On roule sur la route depuis 2 minutes à peu près. Connor s'est mit derrière sans me demander mon avis, pourtant lui laisser ma place aux côtés de Hank m'aurais été égal.
Hank : On est arrivé !
Il arrête la voiture et se tourne vers Connor.
Hank : Bon, tu attends ici, on sera pas longs.
Je soupir. Il n'est pas venu pour rien cet androïde !
Connor : J'ai pour instructions de vous accompagner sur la scène du crime.
Hank : Écoute, j'en ai rien à carrer de tes instructions. Je t'ai dis de nous attendre ici, alors tu fermes ta gueule et tu nous attend ici.
(T/p) : Hank, ça suffit !
Il lève les yeux au ciel, se lève et quitte la voiture. Je soupir encore.
Connor : Vous allez bien lieutenant (T/n) ?
(T/p) : Laisse tomber, il est comme ça avec tout le monde, plus particulièrement avec les androïdes.
Connor : Vous n'aimez pas le lieutenant Anderson, lieutenant (T/n) ?
(T/p) : Si, Si ... C'est pas ce que je voulais dire. J'insinuais par là que tu n'as pas à t'en faire pour son comportement. Et tu sais, moi je t'autorise à sortir, je pense même que ce sera plus simple pour nous !
Je lui fait un clin d'œil et je descends de la voiture. Ah, les androïdes sont interdits sur les scènes de crimes, c'est vrai. J'attends Connor pour l'aider.
Joss : Joss Douglas, pour Channel 16. Vous confirmez qu'il s'agit d'un homicide ?
Je me retourne. Il s'adresse à moi. Je lui répond la même chose que je répond à tous les journalistes qui nous interrogent sur les scènes de crimes.
(T/p) : Demandez au lieutenant Anderson, vous connaîtrez ma réponse !
Joss semble agacé, ce qui ne me déplaît pas, on n'va pas se mentir.
Agent de police : C'est interdit aux androïdes à partir d'ici.
Connor à l'air de ne pas savoir quoi faire.
Connor : Je-
(T/p) : C'est bon, laisses-le passer, il est avec Hank et moi.
Il s'écarte et laisse Connor rentrer.
Connor : Je vous remercie, lieutenant (T/n).
(T/p) : C'est rien. Appelles-moi (T/p) et tutoies-moi, ça ne sers à rien que tu me parles comme ça si je t'appelle Connor et que je te tutoie !
Connor : Bien, (T/p).
On entre dans la maison.
(T/p) : Ah, mais qu'est-ce que c'est que cette odeur ?!
Je remontes mon col pour couvrir mon nez.
Hank : Te voilà (T/p) ! Je commen- Mais putain, quand je dis : "Reste dans la voiture", qu'est-ce que tu comprends pas ?
Connor : Vos ordres rentrent en conflit avec mes instructions, lieutenant. De plus, (T/p) m'a autorisé à quitter la voiture.
Hank me jette un regard noir.
(T/p) : On a besoin de lui pour l'enquête ! Il peut voir le sang bleu et reconstituer pour savoir comment les meurtres se sont déroulés !
Hank : Comment tu sais tout ça toi ?
(T/p) : J'en sais probablement plus que tu ne le penses sur les androïdes, Hank.
Pendant que nous parlions, Connor est partit chercher des indices. Je le rejoins pour l'assister dans cette tâche. Quand j'arrive, il est en train de lécher du sang, ça ne m'étonne pas plus que ça, contrairement à Hank.
VOUS LISEZ
Coéquipiers // Connor X Reader \\ Detroit : Become Human
Fanfiction"Je m'appelle (T/p) (T/n), j'ai 25 ans et je suis lieutenant de police et la coéquipière du lieutenant Anderson depuis maintenant 5 ans. Un soir, alors que nous étions au Jimmy's bar avec Hank, un androïde nous interpelle." C'est ma première histo...