La route que Connor suit nous a mené dans un train. Après 5 minutes de voyage, nous sommes arrivé à une gare couverte de tags. Connor fait apparaître une photo sur sa main, c'est un tag avec un symbole.
Connor : Nous devons trouver ça.
(T/p) : OK.
J'observe toute la gare.
(T/p) : Il est là, non ?
Je lui montre un tag et il s'en rapproche pour l'analyser.
Connor : C'est bien lui, passons au suivant.
Après une longue série de tags à trouver, nous arrivons devant un énorme cargo avec une inscription dessus, "JERICHO". On entre et nous trouvons une énorme salle avec des centaines d'androïdes.
(T/p) : Wow, c'est énorme !
Connor : Nous devons rester discrets et ne pas nous faire remarquer.
(T/p) : OK.
On avance dans la salle et nous y trouvons du C4, le cargo est peut-être piégé. D'un coup, je sens des bras m'entourer par derrière. Je me retourne et ...
(T/p) : Kara ?!
Kara : (T/p), je pensais ne plus jamais te revoir !
Je la serre dans mes bras un long moment avant de la lâcher.
(T/p) : Tu t'es coupé et teint les cheveux ?
Kara : Oui, c'était pour passer inaperçue !
(T/p) : Où est Alice ?
Kara : Elle est là-bas, avec Luther, un androïde que nous avons rencontré en chemin pour venir ici. Elle sera si heureuse de te voir !
(T/p) : Euh ...
Je me tourne vers Connor avant de me retourner vers Kara.
(T/p) : Je suis désolée, j'ai quelque chose à faire, je n'ai pas le temps d'aller voir Alice ...
Connor : C'est bon, vas-y. Rejoins-moi après.
(T/p) : Merci Connor, j'arrive dans 2 minutes !
Connor part et je me retourne vers Kara.
Kara : Qui est-ce ?
(T/p) : Un ami. Bon, où est Alice ?
Kara : Là !
Je suis Kara et nous allons vers des caisses posées en face d'un feu. Sur les caisses, il y a Alice, assise avec un grand homme, ou devrais-je dire un androïde ? Pour moi c'est la même chose.
Alice : (T/P) !
Elle se lève et court dans mes bras.
(T/p) : Salut Alice !
Je lui souris.
Alice : Regarde, (T/p), c'est Luther, c'est notre ami avec Kara !
"Luther" se lève et vient me serrer la main.
Luther : Enchanté. Alice doit vraiment tenir à toi pour être si enthousiaste en te voyant.
(T/p) : Enchantée !
Alice : Tu vas rester avec nous et on sera comme une famille, hein, (T/p) ?
J'affiche un sourire triste.
(T/p) : Je suis désolée, je ne peux pas rester, j'ai quelque chose à faire ...
Alice : Oh ...
VOUS LISEZ
Coéquipiers // Connor X Reader \\ Detroit : Become Human
Fanfiction"Je m'appelle (T/p) (T/n), j'ai 25 ans et je suis lieutenant de police et la coéquipière du lieutenant Anderson depuis maintenant 5 ans. Un soir, alors que nous étions au Jimmy's bar avec Hank, un androïde nous interpelle." C'est ma première histo...