Je me réveille après avoir dormi un bon bout de temps. J'ouvre les yeux et je vois un toit troué au dessus de ma tête, de la neige tombe par ces troues, il neige ...
Connor : Merci.
J'entends des pas s'éloigner de moi. Je me redresse difficilement, mon épaule me fait mal ...
Connor : Tu vas bien ?
(T/p) : Mouais, ça pourrait aller mieux ... Et toi, ta blessure à l'épaule ?
Connor : Aucuns biocomposants n'a été touché, mon système est opérationnel à 100%.
Je sens quelque chose sur ma peau ... J'ai un bandage ... ?
Connor : Markus est partit en ville tout à l'heure pour te ramener des soins pour humains et Lyne t'as mit le bandage.
(T/p) : Tout le monde va bien ?
Connor : Kara, Markus, Lyne et leurs amis ont l'air assez inquiets.
Sa voix tremble ...
(T/p) : Tu es certain que tout va bien ?
Connor : Oui, pourquoi ?
(T/p) : Ta voix semble dire le contraire.
J'entends des bruits de pas, je me retourne vers la source de ce bruit et je vois Markus et Lyne.
Connor : C'est ma faute si les humains ont réussi à localiser Jericho ... J'ai été stupide ... J'aurais dû deviner qu'ils se servaient de moi.
Il se dirige vers eux et je le suis.
Connor : Je suis désolé, Markus, Lyne ... Je comprendrais que vous ne vouliez pas me faire confiance ...
Lyne : Tu es l'un des nôtres, maintenant.
Markus : Ta place est avec ton peuple.
Markus et Lyne allaient partir mais Connor les interrompt.
Connor : Il y a des milliers d'androïdes sur les chaînes d'assemblage CyberLife. Si nous pouvions les réveiller, ils nous rejoindraient pour inverser les rapports de force ...
Markus : Tu veux infiltrer la tour CyberLife ?
Lyne : Connor, c'est du suicide ...
Connor : Ils me font confiance, ils me laisseront entrer. Si quelqu'un a une chance de s'infiltrer chez CyberLife, c'est bien moi.
(T/p) : Change tous ces "Me" et "Moi" en nous et je suis d'accord.
Connor : Quoi ? Non, j'y vais seul, tu es déjà blessée, je ne veux pas que tu le sois encore plus.
(T/p) : Tu es blessé aussi je te rappelle.
Lyne : Si vous allez là-bas, c'est sûr, ils tueront Connor.
Connor : Les probabilités sont fortes ... Mais statistiquement parlant, il y a toujours une chance qu'un événement improbable se produise ...
(T/p) : Dois-je vous rappeler qui est mon père ?
Ils se tournent vers moi.
(T/p) : J'ai toute la confiance de CyberLife étant donné que mon père en est le PDG.
Markus s'approche de nous et pose une main sur l'épaule de Connor et l'autre sur mon épaule -Celle qui n'est pas blessée-.
Markus : Soyez prudents.
Il recule, rejoint Lyne qui était restée un peu en retrait et s'apprêtent à partir mais ils se retournent.
Markus : Comment va ton épaule, (T/p) ?
VOUS LISEZ
Coéquipiers // Connor X Reader \\ Detroit : Become Human
Fanfiction"Je m'appelle (T/p) (T/n), j'ai 25 ans et je suis lieutenant de police et la coéquipière du lieutenant Anderson depuis maintenant 5 ans. Un soir, alors que nous étions au Jimmy's bar avec Hank, un androïde nous interpelle." C'est ma première histo...