Je m'installe sur mon P.C après cette dure journée. Mon chat vient s'allonger sur moi et mon chien se met au pied de mon fauteuil.
[Driiiiiiiiiiiiiing]
Hein, quoi ?! Mais qui c'est qui sonne à cette heure là ... Je prends mon arme de service et la cache derrière mon dos, on ne sait jamais. Je me dirige lentement vers la porte et ouvre d'un coup sec.
(T/p) : Connor ?!
Connor : Bonsoir, (T/p).
(T/p) : Euh ... Oui, bonsoir, qu'est-ce qu'il y a ? Tu m'a fais peur !
Connor : Excuses moi de te déranger à cette heure-là, mais un homicide a été signalé il y a 24 minutes. Je ne t'ai pas trouvé au Jimmy's bar avec Hank, alors je suis venu chez toi.
(T/p) : OK. Je te laisse entrer si tu veux, je vais me préparer, je ne vais pas y aller en pyjama.
Je vais dans ma chambre et j'entends la porte d'entré se fermer, il a dû rentrer. Je m'habille avec quelque chose de plutôt simple, je me coiffe et je sors de ma chambre. Quand j'arrive dans mon salon, Connor est en train d'analyser la pièce.
(T/p) : C'est bon Connor, on peut y aller !
J'ouvre la porte, j'attends que Connor sorte et je ferme à clé derrière nous. On monte dans le taxi et on va chez Hank. En arrivant devant chez lui, on descend et Connor toque à la porte.
Connor : Lieutenant Anderson ?
Il sonne.
Connor : Il y a quelqu'un ?
(T/p) : Laisse-moi faire.
J'appuie sur la sonnette et je garde mon doigt dessus. Mais personne ne vient.
Connor : Allons voir par la fenêtre.
(T/p) : Oui. Il y en a une ici il me semble.
On va sur le côté de la maison et on regarde par la fenêtre. On y voit Hank, allongé par terre, les yeux fermés.
Connor : Lieutenant Anderson ?
(T/p) : Hank !
Connor : (T/p), reste derrière moi, je vais casser la vitre.
Je recule et il brise la vitre. Il recule et me laisse passer la première. Je prends de l'élan et je saute dans la maison, je me lève et cours vers Hank pour ensuite me baisser à son niveau. Connor saute aussi mais il a l'air en panique quand Sumo arrive vers lui.
Connor : Du calme ... Euh ... Sumo ... Je suis ton ami ... Tu vois ? Je connais ton nom ... Je viens sauver ton maître avec (T/p) ...
Sumo se lèche le museau et va manger, Connor semble tout de suite soulagé. Je souris en voyant cette scène, mais mon sourire s'efface dés que je me tourne vers Hank. Connor me rejoins et se baisse aussi au niveau de Hank.
(T/p) : Il va bien ?
Connor l'analyse.
Connor : Juste une légère arythmie, mais aucun signe de traumatisme.
(T/p) : Coma éthylique ?
Connor : Possible.
(T/p) : Hank, réveilles-toi !
Je le secoue doucement mais il ne se réveille pas.
Connor : Lieutenant ?
Connor lui tapote le visage pour tenter de le réveiller, mais ça ne marche toujours pas.
VOUS LISEZ
Coéquipiers // Connor X Reader \\ Detroit : Become Human
Fanfiction"Je m'appelle (T/p) (T/n), j'ai 25 ans et je suis lieutenant de police et la coéquipière du lieutenant Anderson depuis maintenant 5 ans. Un soir, alors que nous étions au Jimmy's bar avec Hank, un androïde nous interpelle." C'est ma première histo...