Après 15 minutes de voyage, nous sommes devant chez Carl -J'ai rendu sa veste à Connor entre deux-. Tout le groupe s'avance vers la porte. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis stressée ... Allez, un peu de courage (T/p), c'est loin d'être la première fois que tu vas chez Carl ! Markus avance encore vers la porte et celle-ci s'ouvre automatiquement. En entrant, nous sommes accueillis par une voix.
[Alarme désactivée. Bienvenue, (T/p), bienvenue, Markus.]
Apollo : Bonsoir, Mlle.(T/n), bonsoir, Markus.
Un androïde s'approche de nous. Je ne le connais pas, je me demande qui c'est ...
Apollo : Je suis Apollo, l'androïde chargé de s'occuper de Carl.
(T/p) : Comment connais-tu mon nom ?
Apollo : Carl m'a parlé de toutes les personnes qui lui sont chers.
Markus : Apollo, où est Carl ?
Apollo : Toujours dans sa chambre, son état s'est amélioré, il pourra normalement sortir de son lit demain. Il s'excuse de ne pas être en mesure de venir vous accueillir.
Il se tourne vers moi.
Apollo : Et il demande si votre blessure à l'épaule vous fais encore souffrir.
(T/p) : Non, ça va mieux, tu le remerciera de son inquiétude.
Apollo : Aucuns problèmes, Mlle.(T/n).
(T/p) : Appelle-moi (T/p) et tutoie-moi, je déteste les inégalités comme ça.
Apollo : D'accord, (T/p).
Apollo nous fait entrer et nous emmène dans le salon.
Apollo : Vous pourrez aller voir Carl après que (T/p) ai mangé.
Markus : D'accord.
Je pensais que ce serait gênant parce que je suis la seule à manger, mais ils se sont tous installés à table avec moi et j'ai passé un super moment : J'ai découvert que Josh et Lyne sont en couple et que Simon était sur le toit de la Stratford Tower quand nous y étions pour l'enquête. Mais toute la soirée, Connor avait l'air perdu, je lui ai demandé de nombreuses fois si ça allait, mais il m'a répondu que tout allait bien ... Je lui en parlerai plus tard. À la fin de mon repas, Apollo nous a conduit dans la chambre de Carl, histoire que tout le monde se présente.
Apollo : Carl. (T/p), Markus et leurs amis sont là.
Carl se redresse.
Carl : Oh, bonsoir tout le monde.
Markus, Lyne, North, Simon, Josh & Connor : Bonsoir.
(T/p) : Salut, Carl ! Comment ça va ?
Carl : Ça va déjà beaucoup mieux rien qu'en vous voyant ! Et toi, ton épaule ?
Je m'assois sur le bord du lit et Connor reste derrière moi.
(T/p) : Ça va très bien, ne t'en fais pas.
Markus : Je vous laisse vous présenter.
Lyne : Bonsoir Carl, je m'appelle Lyne, je suis une amie de Markus.
Josh : Bonsoir, je m'appelle Josh, je suis un ami de Markus.
Simon : Bonsoir Carl, je suis Simon, je suis aussi un ami de Markus.
North : Bonsoir M.Manfred. Je m'appelle North et je suis la petite amie de Markus, je suis heureuse de vous rencontrer.
Carl : Enchanté tout le monde. Et Markus, félicitation !
VOUS LISEZ
Coéquipiers // Connor X Reader \\ Detroit : Become Human
Fanfiction"Je m'appelle (T/p) (T/n), j'ai 25 ans et je suis lieutenant de police et la coéquipière du lieutenant Anderson depuis maintenant 5 ans. Un soir, alors que nous étions au Jimmy's bar avec Hank, un androïde nous interpelle." C'est ma première histo...