Chapitre 11 : Elijah Kamski et (P/d/p) (T/n)

836 56 61
                                    

Après la mort de Connor, la chose qu'il y avait le plus dans nos conversations avec Hank était un silence pesant. Nous somme tous les deux choqués et tristes. Pour une fois, Hank est arrivé tôt ce matin. Il est 10H40 du matin, nous sommes assit à nos bureau depuis 1H, à rien faire.

Hank : On pourrait aller poser des questions à Elijah Kamski et à (Prénom de ton père (Que j'abrégerai (P/d/p)) (T/n) sur la déviance ...

Je lève ma tête vers lui.

(T/p) : Ouais, bonne idée.

Hank : Je vais passer quelques appels et je vais voir si on peut aller voir M.Kamski ou M.(T/n).

(T/p) : Et moi je vais me chercher à boire. Tu veux quelques chose ?

Hank : Non, merci.

Je vais en salle de pause et je prends un/e (b/p) et je le/la bois là-bas. Après l'avoir fini, je retourne au bureau.

Hank : J'ai l'adresse de Kamski, on y va.

On se lève et on s'installe dans sa voiture pour 30 minutes de trajet, qui se sont passées globalement en silence. Après 25 minutes, Hank brise le silence.

Hank : Dis-moi (T/p), ce gars, (P/d/p), il a le même nom de famille que toi, tu le connais ?

Je ne lui répond pas, je pense à Connor. Comment j'ai pu le laisser mourir, sérieusement ...

Hank : Écoute, je sais que c'est compliqué en ce moment, mais il faut qu'on se concentre sur l'enquête ...

(T/p) : Je sais ...

Hank : On est arrivé, je vois la maison.

On aperçoit un homme, debout dans la neige à quelques mètres de nous.

Hank : Oh merde, qui c'est lui ?

On avance et je reconnais la silhouette : C'est Connor. Hank coupe le moteur, on ouvre nos portières respectives et on sort.

Hank : Bordel de merde ...

Connor : Mon prédécesseur a malheureusement été détruit, mais CyberLife m'a transféré sa mémoire et m'a déployé en remplacement.

Hank : T'es mort dans nos bras ... Et maintenant, te revoilà comme si rien ne s'était passé ... Va te faire foutre.

Hank avance vers la maison et je m'approche de Connor. Le numéro de série qu'il a sur sa veste a changé ...

(T/p) : Merci de nous avoir sauvé.

J'ai dis cette phrase plus froidement que je le voulais. Je suis perdu dans mes émotions ... Je suis à la fois triste, en colère, heureuse, soulagée ... Je ne serai pas capable de définir comment je me sens actuellement. J'aurais voulu sourire, mais je lui lance un regard noir avant de suivre Hank, Connor nous suit.

Connor : Comment avez-vous fait pour trouver Kamski ?

Hank : Je me rappelle qu'on voyait ce mec partout dans les médias quand CyberLife s'est mis à vendre des androïdes ... J'ai passé quelques appels, et voilà.

Hank sonne, quelques secondes plus tard, une Chloe vient ouvrir.

Hank : Bonjour. Euh ... Nous sommes les lieutenants Hank Anderson et (T/p) (T/n). De la police de Detroit. Nous venons rendre visite à M.Elijah Kamski.

Chloe : Je vous en prie, entrez.

Hank : OK.

On entre et Chloe ferme la porte avant de me faire la bise. Hank et Connor sont perdus.

Coéquipiers // Connor X Reader \\ Detroit : Become HumanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant