Il est 15H02, Hank a décidé de faire une pause pour manger, on se dirige vers le Chicken Feed en voiture. Le trajet s'est cette fois-ci passé dans le silence, peut-être parce que je me suis mise seule derrière cette fois ... ? Je ne sais pas. Hank descend de la voiture et manque de se faire renverser par une voiture en traversant.
Hank : Woh ! Hé ! Hé ! Hé !
Je soupir et m'appuie contre le bord de la fenêtre. Je regarde les gouttes tomber, j'aime bien la pluie ...
(T/p) : Connor ?
Connor : Oui, (T/p) ?
(T/p) : Tu vas bien ? Tu n'as pas parlé de tout le trajet.
Connor : Oui, je vais bien. Je recevais simplement des informations sur les déviants.
(T/p) : Ah, je comprends les changements incessants de la couleur de ta diode alors.
Le silence est revenu dans la voiture. Et si j'allais avec Hank ? Je pourrais tenter d'améliorer son point de vue sur les androïdes. J'ouvre la portière et sors de la voiture pour le rejoindre, Connor me suit. Quand on arrive, Hank parle avec Pedro.
Pedro : Tu veux participer ?
Hank : Ouais, ton dernier tuyau de guedin m'a coûté une semaine de salaire, Pedro ...
Pedro rigole.
Pedro : Allez, là c'est différent. C'est 100% garanti. Tu peux pas te gourer.
Je me tourne vers Connor pour voir sa réaction face à cette conversation mais il est en train de scanner Pedro.
Hank : Ouais, c'est ça ... OK j'accepte.
Pedro : C'est cool !
Il prend les billets que Hank lui tend. Pedro se tourne et s'apprête à partir, mais il se retourne vers nous.
Pedro : Tu vas pas le regretter !
Il me remarque.
Pedro : Salut (T/p) ! Désolé poupée, j'ai pas le temps de te taper la discute aujourd'hui !
Il part. Je le déteste tellement ce gars, il essaye de sortir avec moi depuis la première fois où je l'ai vu, c'est à dire il y a 5 ans. Je me mets à côté de Hank et Connor se met de l'autre côté. Hank me regarde et ne réagit pas plus que ça, il se tourne vers Connor.
Hank : C'est quoi, ton problème ? Tu fais jamais ce qu'on te demande ? Écoute, t'es pas obliger de nous coller au train comme un caniche !
Connor : Je crois que notre relation est partie du mauvais pied. Nous devrions ... Oublier ce qu'il s'est passé ... Et reprendre à zéro. Qu'en pensez-vous ?
Hank : Écoute, on a décidé de nous coller un partenaire en plastoc, on a pas le choix, on doit faire avec. Tu peux sans doute t'en sortir avec (T/p), mais si tu crois qu'on va devenir potes tous les deux, t'es aussi crétin que t'en as l'air.
Pauvre Connor, ça ne va pas être facile pour lui. Il analyse la nourriture que prend Hank.
Gary : Et voilà.
Hank : Ah ! Je crève la dalle. Merci, Gary.
Gary : Salut (T/p), j'imagine que tu ne prends rien, comme d'habitude.
(T/p) : Salut Gary. Non, je ne prends rien j'accompagne simplement Hank, encore une fois.
Gary : Laissez pas ce truc ici !
Il désigne Connor.
Hank : Humph ! Aucune chance. Il nous suit partout où on va ...
Je suis Hank et va à la table et Connor nous suit, comme d'habitude.
VOUS LISEZ
Coéquipiers // Connor X Reader \\ Detroit : Become Human
Fanfiction"Je m'appelle (T/p) (T/n), j'ai 25 ans et je suis lieutenant de police et la coéquipière du lieutenant Anderson depuis maintenant 5 ans. Un soir, alors que nous étions au Jimmy's bar avec Hank, un androïde nous interpelle." C'est ma première histo...