Chapitre 8 : Eden Club

992 59 123
                                    

On est arrivé à l'Eden Club, on s'arrête et Hank se plaint.

Hank  : J'ai l'impression d'avoir une perceuse à l'intérieur de mon crâne ... T'es sûr qu'on est au bon endroit ?

Connor : C'est l'adresse que donne le rapport.

Hank : OK, allez, en avant toute.

(T/p) : On y va.

On descend de la voiture.

Hank : Oh, putain ...

On avance et on entre.

Hank : Les androïdes les plus sexy de la ville ... Je comprends pourquoi tu as insisté pour qu'on vienne ... Oh, misère ...

Hank regarde l'un des écran à l'entré.

(T/p) : J'espère qu'on va vite régler cette affaire ...

Hank : Bah quoi, t'es gênée ?

(T/p) : Non, simplement que je trouve ce genre d'endroit assez glauque ... Imaginez la souffrance d'un déviant ici, on ne lui demande pas son avis, il est forcé.

Hank : Oh non, ne recommence pas ton discours sur la liberté des androïdes, j'ai déjà suffisamment mal à la tête comme ça.

Ben : Salut, Hank, salut (T/p) !

(T/p) : Salut !

Hank : Salut, Ben. Comment ça va ?

Ben : C'est cette pièce, là. Oh, euh, attendez. Gavin est là aussi.

(T/p) : Oh, cool.

Hank : Oh, génial ! Un cadavre et une tête de nœud ... On a tiré le gros lot, nous.

On ouvre la porte et on rentre pour y découvrir la scène de crime. L'homme est mort sur le lit, et il y a une Traci morte par terre.

Gavin : Le lieutenant Anderson, sa fiancée et leur petit toutou ... Qu'est-ce que vous foutez là ?

Connor : On nous a assigné toutes les affaires impliquant des androïdes.

Gavin : Ah ouais ? Vous perdez votre temps. Encore un pervers qui n'avait pas le cœur bien accroché.

Hank : On va quand même jeter un œil, si ça te fais rien.

Gavin : Allez, on se casse. Ça commence à sentir l'alcool, ici.

Il quitte la salle en nous donnant un violent coup d'épaule, à Connor et à moi. Je manque de tomber mais Connor me rattrape par la main et m'aide à me redresser. Je lâche sa main dés que je suis debout.

(T/p) : Merci, Connor.

Connor : Ce n'est rien.

Chris : Bonne nuit, lieutenant Anderson, bonne nuit lieutenant (T/n).

Chris quitte la salle. On s'avance dans la salle et Connor va inspecter le corps de la Traci. Connor désactive la peau de sa main et la pose sur la diode de la Traci pour voir quels biocomposants ont été désactivés. Puis, il prend un peu de thirium sur ses doigts avant de les lécher.

Hank : Woh ! Hé ! Hé ! Hé ! Connor, c'est vraiment dégueulasse, ce que tu fais, putain ! Tu vas encore me faire gerber ...

(T/p) : Il analyse le sang, Hank.

Hank soupir. Connor se lève et va voir le corps de l'homme. Je reste avec la Traci et je réfléchis.

Connor : Il n'est pas mort d'une crise cardiaque. On l'a étranglé.

Coéquipiers // Connor X Reader \\ Detroit : Become HumanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant