Comment en étaient-ils arrivés là ? Certes, ils avaient déjà remarqué la tension entre eux, puis en devenant co-leader ensemble, il y avait ce lien qui s'était crée, un fil entre haine et amitié, mais à présent tout avait changé.
Ils étaient dans le vaisseau, dans le coin dit ''infirmerie'' entrain de s'embrasser passionnément.
¤¤¤
Clarke avait sa main droite dans les cheveux noirs de Bellamy et sa main gauche sur sa nuque, alors que ce dernier, qui l'avait plaqué contre la paroi, avait ses deux mains sous son tee-shirt à manche longue.
Bellamy lui déchira à partir du décolleté légèrement abîmé.
- Tu ne peux pas savoir depuis quand je rêve de faire ça.
Comme réponse, elle lui sourit puis gémit quand il commença à suçoter sa peau au-dessus de la poitrine.
- Bellamy. Dit-elle en un soupir.
Elle fit glisser sa main gauche de la nuque au torse du brun avant de la passer sous le tee-shirt de ce dernier. Elle l'effleura, puis elle sourit en sentant Bellamy contracter son ventre à son toucher.
- Si tu continues comme ça princesse, je ne vais pas arriver à me retenir.
- Qui te le demande ?
Elle sentit son sourire contre la peau de son cou.
- Bien. À tes ordres princesse.
Il l'allongea sur des bouts de tentes déchirés qui faisait office de couche. Il l'embrassa avant de descendre le long de son corps, suçotant chaque parcelle de peau, puis il lui défit son pantalon et ses chaussures. Il fit de même avant de s'allonger sur elle et l'embrasser de nouveau.
Clarke changea de position en se mettant sur lui. Il lui sourit avant qu'elle ne l'embrasse à son tour et qu'elle n'enlève sa brassière et son shorty. Elle suçota à son tour le torse halé de Bellamy et lui enleva son boxer.
Il changea de nouveau de position pour se mettre au-dessus.
Après un dernier regard, il releva ses jambes et en douceur, il entra en elle.
Il n'allait pas vite au début, l'embrassa dans le cou, sur les lèvres, mais quand il sentit ses mains sur ses épaules, pour glisser sur son dos et finir sur ses fesses, le faisant frémir, en entendant son gémissement frustré, il accéléra ses mouvements.
Ils n'allaient plus tenir longtemps, le plaisir qu'ils ressentaient, après avoir autant attendu, tout ce désir qu'ils ressentaient au fond pour l'autre, se libérait enfin...
*****
Bellamy ouvrit les yeux, le souffle court, le corps humide de transpiration. Il regarda autour de lui, il était dans sa tente. Il passa sa main droite sur son visage.
Un rêve.
Il venait de rêver de Clarke et lui. Il regarda ses mains, il avait l'impression de sentir encore le corps nu et chaud de la blonde.
Il soupira de frustration en voyant l'état qu'il était après ce rêve.
Il n'avait jamais pensé à elle de cette façon.
Il soupira de nouveau.
Il avait déjà ressenti de l'attirance pour elle, mais cela n'avait pas duré longtemps, pas au point d'avoir envie d'elle comme dans son rêve. Même si c'était le cas, il savait qu'il n'avait aucune chance avec sa co-leader. Elle méritait bien mieux que lui.
Il passa vivement les mains dans ses cheveux.
À pensait-il ? Il ne ressentait rien pour elle !
*****
Ce que Bellamy ignorait, c'était que quelques tentes plus loin, Clarke venait de faire le même rêve.
Tout comme lui, elle ne comprenait pas pourquoi elle avait fait un tel rêve.
Elle appréciait beaucoup Bellamy, elle avait besoin de lui pour diriger le camp, elle avait confiance en lui plus qu'en quiconque, plus qu'en Finn, alors qu'il avait été le premier à qui elle avait donné son corps. Mais Bellamy ne l'avait jamais trahi, il ne lui avait jamais menti ou homis de lui parler de quelqu'un. Son co-leader était son roc. Certes, elle le trouvait attirant, il fallait être de mauvaise fois pour dire ou penser le contraire. Elle aimait le voir sourire, elle aimait le son un peu grave de sa voix, et malgré ce qu'elle disait, elle adorait quand il l'appelait princesse, même si elle préférait quand il l'appelait par son prénom.
Elle ne se faisait pas d'idées, ce qu'elle venait de rêver ne se réalisera jamais. Pas qu'elle le souhaite, mais Bellamy pouvait avoir toutes les filles du camp, plus belle les unes que les autres, alors pourquoi il la choisirait elle ? Elle se trouvait bien moins belle que les autres, mignonne à la rigueur, mais pas belle. Harper, Fox et Raven étaient des femmes magnifiques.
Elle soupira puis elle se leva. Elle devait oublier ce rêve et se concentrer sur le camp, des quelques blessés, et de la future arrivée de sa mère.