Bellamy eut à peine le temps de reprendre une respiration normale et calmer le petit effet que Clarke lui avait provoqué qu'Octavia entra dans sa tente.
- Bell.
Elle l'embrassa sur le front.
- Que s'est-il passé ? Tu es toujours très prudent.
- Je ne sais pas, un moment d'égarement ou de fatigue. Ne t'en fais pas, je n'ai presque rien.
Il vit sa sœur froncer les sourcils.
- Quoi ?
- J'ai vu Clarke. Tu ne dois pas appuyer ta jambe, ce n'est pas rien.
- Je vais bien.
Il sourit tendrement, touché par son inquiétude.
Malgré les épreuves qu'ils avaient vécu depuis leur arrivée sur Terre, leur lien n'avait pas disparu.
- Je te laisse te reposer grand frère, je reviendrais pour t'apporter à manger. Ne bouge pas.
- Promis.
Elle l'embrassa sur le front avant de sortir.
¤¤¤
Il était hors de sa tente, droit, les bras croisés, il regardait les autres travailler. Il sourit en sentant une légère caresse sur son dos.
- Tu es vraiment têtu. Tu ne peux pas te reposer et m'attendre gentiment dans ta tente ?
- Désolé Princesse.
- Dire que j'avais prévu de passer ma matinée avec toi après t'avoir soigné. Je ne peux même pas t'embrasser pour te dire bonjour.
Il attira Clarke face à lui puis il l'enlaça par la taille.
- Je suis désolé de ne pas t'avoir écouté, mais nous pouvons toujours retourner dans ma tente. Puis tu peux m'embrasser.
La blonde quitta son étreinte.
- Bellamy, je ne souhaite que ça, mais c'est toi qui ne veux pas que les autres sachent pour nous.
Il la reprit dans ses bras.
- J'étais stupide de vouloir cacher notre relation.
Il posa sa main droite sur la joue gauche de la blonde puis il se pencha vers elle pour l'embrasser tendrement.
- Je t'aime Clarke.
- Je t'aime aussi Bellamy.
Il l'embrassa une nouvelle fois. Il sourit en sentant les mains de Clarke venir se perdre dans ses cheveux. Ils se séparèrent quand ils entendirent les autres applaudir en les félicitant et en entendant des ''pas trop tôt''.
- Bell !
- O'.
- Bell !
Il ouvrit les yeux. Il sa sœur au-dessus de lui qui souriait.
- Joli rêve ? Demanda-t-elle.
Il soupira de frustration en posant ses mains sur son visage. Il en avait marre de ces rêves. Ils le perturbaient au plus haut point.
- Je t'ai apporté ton petit-déjeuner.
- Mon petit-déjeuner ?
Il s'assit en faisant attention à sa jambe.
- Hier soir, quand je t'ai apporté ton repas, tu dormais. Je n'ai pas voulu te réveiller. Mais comme je ne sais pas à quel moment Clarke va venir ce matin, je t'ai réveillé.
- Merci.
Il mangea sous le sourire de sa sœur.
- Tu sais que tu parles en dormant. Dit-elle.
Il s'étouffa.
- Quoi ?
- Tu parles en dormant.
Sa sœur se racla la gorge.
- ''Je t'aime Clarke''. Dit-elle en prenant une voix grave.
- Non, je...
Octavia rit.
- On m'a dit que les rêves sont nos désirs profonds et qu'il faut les réaliser.
Elle l'embrassa sur la joue gauche et se dirigea vers l'entrée de la tente.
- D'ailleurs, c'est Clarke qui me l'a dit.
Elle lui fit un dernier sourire avant de partir.
- Je désire Clarke ?
Il pensa à son regard, à son sourire, à ses lèvres, à ce grain de beauté juste au-dessus de sa lèvre supérieure du côté gauche, à ses mains qu'il a déjà touché....
Il soupira de nouveau de frustration, oui, il l'a désiré, mais il n'y avait pas que cela.
- Je peux entrer ? Demanda son trouble.
Le soleil passant par l'ouverture de sa tente, dont Clarke retenait le pan, éclairait les cheveux blonds de cette dernière. Il avait l'impression de voir un ange.
- Bellamy ?
- Entres.
Elle lui sourit puis elle s'avança vers lui. Il s'aperçut des légères rougeurs sur ses joues quand elle glissa son visage sur son corps jusqu'à sa blessure. Il se regarda et se rendit compte qu'il ne portait que son sous-vêtement. Il avait enlevé son tee-shirt pour dormir. Il ne laissait donc pas indifférente sa princesse. Il se figea un instant à cette pensée. Sa princesse ?
- Bellamy ? Tu peux plier ta jambe ?
- Oui, pardon, je...
Il la regarda, Son souffle se coupa un instant. Elle était à genoux, entre ses jambes. Il déglutit. Il fallait qu'il regarde ailleurs et pense à tout sauf à la jeune femme face à lui. Par exemple à sa sœur. Voilà, sa sœur qui a entendu sa déclaration d'amour à la blonde dans ses rêves. Donc pas sa sœur. Raven ? Pas une bonne idée, surtout qu'il avait couché avec elle, et il ne devait surtout pas penser à cela.
- Fini.
Il la regarda se lever. Son regard accrocha le décolleté abîmé. Son premier rêve revint en force dans sa mémoire.
- Clarke.
- Bellamy, tu...ah Clarke, tu es là. J'ai ce que tu m'as demandé.
- Salut Miller, merci. Tu peux aller les chercher.
Il acquiesça et quitta la tente comme il était entré.
Il soupira, Nathan lui avait évité de faire une connerie.
- Bellamy, pas de marche, mais tu peux te lever un peu, en ayant un appuie. J'ai demandé à Miller de te faire des béquilles. Du moins quelque chose qui y ressemble. Avant que tu me sortes quelque chose sur le fait que tu es le leader et que tu ne dois pas montrer de faiblesse, sache que c'est soit ça, soit tu restes ici allongé le temps que tu sois guéris. À toi de choisir.
- Très bien. Mais pas plus de deux jours.
- Quatre. Je suis le médecin.
Il adorait quand elle lui tenait tête, en plus elle faisait une moue qui lui donnait envie de l'embrasser.
Il soupira à nouveau à cause de ses pensées.
- Bien, tu gagnes Princesse.
Elle lui sourit. Nathan revint et elle en profita pour quitter sa tente.