Après l'appel d'Octavia, Clarke avait compris ses sentiments pour Bellamy, mais aussi ceux de Raven pour l'ingénieur de l'arche, Wick, et ceux d'Octavia pour Jasper et non Lincoln. Elle se demanda si elle devait leur en parler.
- Clarke ? Ça va ?
Elle regarda Bellamy. Dans son regard chocolat, elle pouvait lire de l'inquiétude. Est-ce que c'était pour elle ?
- Oui, ça va. Je me demandais juste comment nous allons expliquer cette histoire aux autres.
- Nous devrions en parler en premier, à ceux qui ont eux aussi des rêves. Je pense que ce sont ceux qui viennent le plus souvent se faire soigner. Il y en a beaucoup ?
- Une vingtaine. Tu as dis '' eux aussi '', tu es touché par ces plantes ? Tu fais ces rêves ?
Elle se doutait que c'était le cas, vu l'explication de Lincoln, mais elle avait besoin de l'entendre de la bouche du brun.
- Oui, je rêve aussi.
Elle cligna des yeux, qu'elle avait plongé dans ceux de Bellamy, à la réponse de ce dernier.
- Et toi ? Lui demanda ce dernier.
- Moi aussi, répondit-elle.
Ce ne fut qu'en sentant ses joues chauffées, qu'elle détourna le regard.
*****
Bellamy n'arrivait pas à détacher son regard de celui bleu océan de Clarke.
Quand elle lui demanda s'il faisait lui aussi des rêves, il hésita à répondre car il peur de sa réaction, vu ce qu'avait dit Lincoln, la blonde avait aussi rêvé de lui, mais il n'y croyait pas trop.
Comment une fille comme elle pourrait être liée à lui ?
- Oui, je rêve aussi. Et toi ?
- Moi aussi.
Quand elle détourna le regard, il vit à ce moment-là ses joues avoir une jolie couleur rouge. Il se demanda qui avait prit possession du cœur et de l'âme de sa princesse.
- Dès que ma sœur et Miller reviennent, tu préviens tes blessés répétitifs de venir dans la navette, on leur parlera.
- Et s'il y a d'autres cent qui rêvent ?
- Tu as raison. On fait un rassemblent, on demande à ceux qui rêvent de la même personne chaque nuit de venir et les autres de continuer ce qu'ils font.
- Ce n'est pas suspicieux du tout.
- Nous n'avons pas d'autres choix Clarke.
- Je sais.
Il aurait aimé la prendre dans ses bras quand elle fit cette moue adorable, mais il se retint.
- Bon, d'ici là je vais aller chasser, dit-il.
- N'y vas pas seul Bellamy.
- Ne t'en fais pas princesse, répondit-il en souriant.
Sourire qui lui fut rendu.
¤¤¤
Lors de son retour au camp avec Monroe et Sterling, il vit Clarke sortir de la tente à eau. Il s'approcha d'elle.
- Ma sœur est rentrée ?
- Pas encore, mais je pense qu'ils ne rentreront que demain dans la matinée, pour éviter de marcher de nuit.
- C'est vrai, c'est plus sûr.
- tu dis ça car Miller est avec eux.
- Tu me connais trop bien.