Bellamy et son équipe avaient été chanceux à la chasse.
Il venait de s'occuper de la viande et avait besoin de se rincer.
Il pensa à ce rêve où il avait rejoint Clarke à la cascade. Il sortit du camp en souriant. Il croisa Jasper, il le prévint qu'il ressortait, mais qu'il reviendrait assez vite. Quand son ami lui demanda où il allait, il lui répondit juste '' là où on a comprit''.
¤¤¤
Grâce au soleil, l'eau n'était pas très froide.
L'eau jusqu'à la taille, il ferma les yeux puis il leva son visage au soleil. Ça apaisa ses soucis et ses craintes, mais ce qui arrivait le mieux à le détendre, c'était le regard, les caresses et les baisers de Clarke.
Il soupira en baissant le visage. Il languissait de voir sa princesse. Un petit sourire étira ses lèvres. Dire qu'il y avait peu de temps, il la traité de privilégiée et que maintenant, même si le ''princesse'' existait encore entre eux, c'était devenu un surnom affectueux.
Il sourit en sentant des bras entourer sa taille. Il n'avait pas sursauté, il se doutait de qui c'était. Peut-être leur lien ? Ou peut-être qu'il avait simplement reconnu la forme de son corps contre son dos.
- À quoi penses-tu ?
- La question est plutôt à qui ? Je pensais à toi.
Il vit Clarke passer devant lui sans le lâcher. Moins de trente six heures qu'il ne l'avait vu, pourtant elle lui avait terriblement manqué. Ne laissant pas un mot de plus être prononcé, il posa ses mains sur ses joues puis il l'embrassa tendrement, langoureusement.
Front contre front, il lui sourit. Sourire rendu. Il glissa ses mains sur ses épaules, puis aux contours de sa généreuse poitrine, sur son ventre, pour finir sur ses reins. Il était ravi de son effet en sentant son souffle devenir rapide.
Il glissa ses mains sous les fesses de Clarke puis il la souleva. Elle passa ses jambes autour de sa taille. Il s'avança contre une roche pour avoir un appuie puis il lui fit tendrement l'amour.
¤¤¤
Ils revenaient au camp, en se tenant par la main, mais en restant sur leurs gardes, ils s'étaient déjà trop relâchés en s'étreignant à la vue de tous et personnes pour assurer leurs arrières.
- Comment ça s'est passé ?
*****
En rentrant au camp, Clarke ne voulait qu'une chose, se blottir dans les bras de Bellamy. Mais elle ne le trouva pas. Elle alla demander à Monty et Jasper s'ils l'avaient vu. Le dernier lui dit l'avoir vu partir, mais il ne savait pas où, le co-leader avait juste dit ''là où on a comprit''. Elle sut où le trouver. Elle leur dit à son tour qu'elle sortait, mais qu'elle reviendrait avec Bellamy.
À la cascade, elle le vit de dos, nu, vu qu'elle pouvait voir le dessus de son fessier, des plus désirable.
Elle se déshabilla puis entra dans l'eau. Elle s'approcha de lui puis l'enlaça. La suite fut juste un moment à eux, passionné, tendre, merveilleux.
¤¤¤
Sur le chemin de retour, il lui posa la question qu'elle redoutait, ou plutôt, elle ne voulait pas se rappelait de suite de son coup de gueule avec sa mère.
Elle soupira.
- Ils sont d'accord pour que l'on y aille et accepte nos conditions.
- C'est parfait, alors pourquoi tu es tendue ?
- Ma mère n'apprécie pas les termes de cette alliance, car elle nous trouve trop jeunes pour diriger. Je lui ai rappelé que c'est sa faute si je dirige un camp avec toi, puis...
- Puis ?
- Elle est contre notre relation.
Elle le sentit se tendre. Elle caressa de son pouce sa main qui était liée à la sienne.
- Je n'ai pas supporté ses dires et ça a fini en crise. Miller, Murphy et Kane nous ont séparés. Kane a du la calmer car après elle s'est plus ou moins excusée, mais de toute façon, peu importe ce qu'elle pense, je t'aime Bellamy.
*****
Quand elle lui avait dit que sa mère était contre leur relation, il avait peur que ce soit leur dernier moment. Mais elle le rassura rapidement. Il l'arrêta. Il posa sa main libre sur l'une de ses joues puis se pencha pour l'embrasser.
- Moi aussi je t'aime Clarke.
¤¤¤*****
Arrivés au camp, ils avaient informés les survivants des 100. Ils partaient le lendemain à la première heure.
Octavia leur annonça qu'elle allait prévenir Lincoln de ce changement.
¤¤¤
Il ne faisait pas encore jour quand on vint les appeler, il y avait du mouvement à quelques mètres du camp.
Ils envoyèrent un éclaireur, qui revint avec une mauvaise nouvelle. Les terriens arrivaient.
En moins de temps qu'il faut pour le dire, ils décidèrent d'un plan de défense.
La plupart des survivants resteraient dans la navette, seuls ceux qui allaient à la chasse défendraient le camp.
Raven, Jasper et Monty préparèrent un cercle de poudre autour du camp qu'ils allumeront grâce à de l'huile de navette. Ils firent aussi 4 minis bombes, que Murphy, Miller et deux autres du camp allèrent placer à des endroits stratégiques.
Ces derniers revenaient à peine, quand les terriens attaquèrent.
Les combats faisaient rages, ils se défendaient férocement le temps que Raven soit prête à faire griller les intrus.
*****
Quand la brune lui fit signe que c'était le moment, Clarke cria de rentrer au plus vite dans la navette.
Ils espéraient que la pluie fine qui commençait à tomber n'empêcherait pas le plan de se dérouler comme il faut.
Au moment de fermer, Bellamy, Murphy et Finn étaient encore dehors. Finn se fit agripper par l'un des terriens. Elle vit Bellamy faire demi-tour pour l'aider. Malheureusement ce dernier était la nouvelle cible de leur ennemi. Quand Finn fut rentré, Bellamy lui cria de fermer. Murphy aussi, mais elle ne le pouvait pas. Si elle le faisait, ils mourraient.
*****
Bellamy savait qu'il lui demandait quelque chose de difficile, mais ils n'avaient pas le choix.
Il plongea une dernière fois son regard dans celui larmoyant de sa petite-amie, sa compagne, son âme sœur en lui disant qu'il l'aimait avant de faire un signe à Miller et continuer le combat avec son adversaire qui venait de se relever.
*****
Clarke cria un fort ''non'' quand Miller ferma la porte et elle le frappa sur le torse avant d'y pleurer quand il la prit dans ses bras en entendant un gros ''boum''.
¤¤¤
Quand le calme fut venu, et qu'ils furent sûrs que le feu avait cessé, ils ouvrirent le sas. Clarke était anéantie en voyant les corps brûlés et méconnaissables. Elle tomba à genoux au sol là où elle avait vu la dernière fois Bellamy. Deux corps y étaient calcinés.
Son cri déchira le cœur de tous.