Après une vingtaine de minutes de marche, ils tuèrent un sanglier.
Bellamy demanda à deux de son équipe de ramener le gibier au camp. Il en profita pour faire trois équipes avec ceux qui restaient. Harper avec Monroe, Miller avec Monty, et lui avec sa Princesse.
¤¤¤
Ils étaient assez loin des autres pour lui. Il agrippa Clarke par la taille puis il la colla contre son torse. Il l'embrassa dans le cou en caressant le haut de ses cuisses.
- Bellamy...
Il sourit en l'entendant souffler son prénom, mais grogna quand elle se dégagea de son étreinte en lui faisant face.
- Ce n'est pas le lieu, ni le moment.
Il la reprit dans ses bras.
- Il me semble pourtant que nous l'avons déjà fait contre un arbre et nous faisions une même sortie.
Ce qu'il aimait la voir rougir et se mordiller la lèvre inférieure. Il posa sa main droite sur sa joue gauche. Il pencha son visage vers le sien puis il l'embrassa tendrement.
Le baiser devint fougueux quand Clarke glissa ses mains sur son torse.
- Tu as changé d'avis princesse ?
- Non. Je te donnais juste un avant goût. Maintenant, je dois trouver les plantes et les baies dont nous allons avoir besoin.Elle s'éloigna en souriant.
Il s'était fait avoir une nouvelle fois. Mais il aurait ce qu'il voulait.
¤¤¤
Il était bientôt l'heure de rejoindre les autres. Il avait tué deux lapins et une espèce de faisan. Clarke avait cueilli assez de plantes et de baies jusqu'à remplir son sac.
Ils marchaient vers le point de rendez-vous quand il sentit la main gauche de Clarke sur son bras droit pour l'arrêter.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as entendu quelque chose ?
Il arqua les sourcils sous la surprise. Elle lui avait agrippé la nuque l'attirant à elle et elle l'embrassait.
- Il nous reste une vingtaine de minutes avant de rejoindre les autres.
Il sourit en déposant ses affaires puis il l'enlaça et l'embrassa à son tour.
¤¤¤
Quand ils arrivèrent auprès des autres, Miller, tout en étouffant un rire, prit la parole.
- Je crois que nous avons entendu une nouvelle race de bête. Un sacré prédateur vu que certains petits animaux en avait autant peur que le nuage toxique.
À peine avait-il finit de parler qu'il laissa éclater son rire, suivi des autres. Il était gêné, mais il avait passé un excellent moment avec sa princesse. Il la regarda et vit que son visage avait prit un joli colorie rouge. Il enlaça sa main gauche de sa main droite et lui sourit quand elle le regarda. Sourire qu'elle lui rendit.
- Vous êtes vraiment trop mignons, dit Harper.
- Mais sacrément bruyant, continua Miller.
- On verra si vous l'êtes quand vous serez avec vos destinés, déclara sa princesse.
Il sourit un peu plus fier de sa répartie et du fait qu'elle n'était pas trop gênée. Il rit en voyant qu'ils étaient à leur tour mal à l'aise.
- Rentrons.
Sur le chemin du retour, il avait demandé ce qu'ils avaient chassé tout en gardant la main de Clarke dans la sienne.
¤¤¤
En arrivant au camp, par contre, il dû la lâcher pour qu'elle aille à la navette, mais il l'embrassa avant de la laisser s'en aller.
*****
Clarke avait confié les baies à Monty et elle était allée dans la navette pour classer les plantes médicinales.
Elle sursauta en entendant Raven l'appeler.
- Clarke ! Je veux tout savoir ! Vous êtes ensembles vu vos baisers, mais je veux savoir comment ça s'est passé ?
Elle soupira, elle avait pensé éviter l'interrogatoire de Raven, elle avait eu tort.
- Nous avons simplement parlé de nos connections, de ce que l'on ressentait l'un pour l'autre et voilà.
- Et voilà ? Clarke, tu es la femme de Bellamy Blake.
- Nous ne sommes pas mariés, juste... mais attend, et toi ?
- Moi ?
- Oui, toi et Wick ? Dois-je considéré que tu es sa femme ? Tu n'es plus Raven Reyes, mais Raven Wick ?
- Jamais de la vie !
- Pourtant tu es connectée à lui.
- Très bien, j'ai compris. Tu es la petite amie de Bellamy.
Elle sourit devant la moue de son amie.
- Tu as réfléchi à ce que tu allais lui dire quand il va arriver ?
La brune soupira.
- Pas vraiment. Mais lui, il n'a pas dû avoir ce genre de rêve vu qu'il n'a pas mangé de ces plantes, alors...
- Raven. Ne passe pas à côté de ce qu'il peut t'apporter. Tu tiens à lui vu tes rêves. Il peut t'énerver, t'agacer au plus haut point, mais tu aimais passer du temps avec lui, vous engueulez tout en travaillant ensemble.
- tu es sûre que tu parles de Wick et moi ?
Elle sourit.
- Quand il sera là tu sauras quoi faire.
- je vais y réfléchir. Je vais vérifier s'ils n'essaient pas de nous contacter.
Raven alla de l'autre côté de la navette où se trouver la radio, la laissant finir son travail.