Clarke répondait au baiser de Bellamy en posant sa main libre sur l'une des hanches de ce dernier et l'attira un peu plus contre elle.
Elle fut surprise de ressentir les mêmes sensations que lors de leurs connexions. Elle glissa sa main de la hanche vers le torse, en passant dessous le tee-shirt de Bellamy. Elle sentit ce dernier frissonner, c'était donc bien un de ses points sensibles. Elle sourit dans le baiser en réalisant ça.
Leurs lèvres se détachèrent un instant avant de se retrouver à nouveau plus passionnément.
Elle soupira de bien être quand il fit glisser ses lèvres sur son cou du côté gauche. Elle passa pendant cette descente, une de ses mains dans ses cheveux bouclés. Pendant leurs connexions, elle adorait faire cela. Elle soupira à présent de plaisir quand il lui suçota la peau de son cou.
- Bellamy...
Elle sentit son sourire, puis ses mains sous son haut. Elle le laissa lui enlever puis elle fit de même avec le sien. Elle détourna le visage, elle n'était pas à l'aise de se montrer ainsi devant le brun.
*****
Bellamy avait comprit que tout ce qu'ils vivaient pendant leurs rêves étaient réels, mais il n'avait pas réalisé à quels points les sensations, les touchers étaient exacts. Il savait où embrasser, où caresser Clarke pour la faire réagir.
Par contre quand il la vit tourner la tête alors qu'elle était en brassière devant lui, il serra les poings. Il n'arrivait pas à comprendre qu'une femme aussi belle, doute de son apparence. Il lui prit le menton d'une main, puis il lui fit tourner le visage face à lui.
- Tu es magnifique Princesse. Je te l'ai déjà dis, et répété, j'aime tout de toi.
Il la fit s'allonger tout en se mettant sur elle.
- Tes cheveux.
Il les caressa d'une main.
- Tes yeux.
Il embrassa chaque paupière.
- Tes joues, tes lèvres, ta gorge, tes épaules, ton buste, ta poitrine, ton ventre...
Il l'embrassa sur chaque partie du corps qu'il nommait.
Il revint vers son visage puis il posa son front contre le sien.
- Tu es sublime.
Il la vit se mordre la lèvre inférieure alors que ses joues avaient prit une jolie couleur rougies. Il lui caressa l'une des joues, puis il l'embrassa quand elle relâcha sa lèvre.
Il sentit ses mains sur son dos, il frémit sous son toucher, il se planqua un peu plus contre elle. Il l'embrassa de nouveau avant de découvrir avec ses lèvres et ses mains, une réelle fois, le corps de Clarke.
Il lui enleva son pantalon puis il fit de même avec le sien. Il reprit ses caresses quand il l'entendit gémir son prénom. C'était dingue comme elle arrivait à le rendre fébrile avec un simple souffle.
- Je te désire tellement. Mais Clarke, je ne veux pas que tu crois que je veux juste coucher avec toi. On peut juste s'embrasser et dormir ensemble.
- Il me semble que tu avais déjà voulu me laisser en plan, c'était dans la forêt, tu te souviens de ce que je t'ai dit à ce moment-là ?
- Oui, répondit-il en souriant.
- Alors tu sais quoi faire.
Il se redressa pour venir l'embrasser.
- À vos ordres Princesse.
*****
Le reste de la nuit, ils la passèrent à faire l'amour. Quand ils se levèrent pour commencer leur journée au camp, ils n'avaient pas dormi.
Clarke était blottie dans les bras de Bellamy, elle lui caressait le torse, alors qu'il lui caressait le dos.
- Il va falloir se lever, dit-elle.
- Je sais, mais je n'en ai aucune envie.
- Moi non plus, mais il faut préparer l'arrivée de l'arche.
Elle le sentit se tendre.
- Tu as été gracié, tu ne risques plus rien.
- Peut-être que Jaha va changer d'avis. On ne sait jamais. On ne sait même pas ce qu'il va se passer après leur arrivée.
- Quoiqu'il arrive, nous resterons soudés, nous les cents. Il ne t'arrivera rien. On avancera ensemble.
Elle avança son visage vers le sien puis elle l'embrassa.
- Fais-moi confiance Bellamy.
- Je te fais confiance Princesse.
Ils s'embrassèrent une nouvelle fois avant de se lever et de s'habiller.