Chapitre 16

424 21 0
                                    

Clarke allait sortir de la tente quand Bellamy la retint.

- Tu n'as pas oublié quelque chose princesse ?

- Je ne crois pas non, dit-elle avec un petit sourire.

Le brun l'attrapa pas la taille de son bras gauche, il posa sa main gauche sur sa joue droite puis il l'embrassa tendrement. Elle sentit son sourire quand elle posa ses mains sur ses hanches.

- Bellamy, si nous commençons ainsi...

- Nous ne sortirons pas de la tente de si tôt, mais Clarke, depuis le temps que nous nous connectons la nuit, il est normal de vouloir le faire de jour, surtout maintenant que nous avons enfin la possibilité non ?

Elle le vit froncer les sourcils.

- D'ailleurs, cette nuit, il n'y a pas eu de connections.

- C'est normal, puisque nous sommes ensemble.

Le brun sourit. Elle cacha son sourire par ses lèvres tout en lui enlevant sa veste.

- Je croyais que si...

- Tais-toi Bellamy.

Il rit avant d'être de nouveau coupé par les lèvres de sa blonde.

*****

Lorsqu'ils sortirent de la tente, le camp était agité par les activités des uns et des autres.

Après un dernier baiser, Bellamy laissa Clarke aller à la navette alors qu'il rejoignit Miller pour lui proposer de l'accompagner à la chasse.

- Vu ton sourire et ton air épanouie, vu que tu viens juste de sortir de la tente de Clarke, vous êtes ensemble, dit Nathan avec un petit sourire.

- Oui, enfin.

- Tu l'aimes vraiment.

- Plus que tout.

Miller lui sourit.

¤¤¤

Ils avaient choisi l'équipe, ils étaient prêts à partir quand il vit Clarke et Monty arriver avec leurs sacs à dos.

- Hey.

- Hey.

Il entendit Nathan pouffer.

- Où vas-tu comme ça princesse ?

- Chercher des noix et des baies. Vu ce qu'il s'est passé avec les dernières, nous sommes presque en rupture de stock.

- Vous venez avec nous, nous allions à la chasse.

*****

Clarke regarda Monty, ce dernier s'était confié à elle à propos de ses rêves sur Miller. Son ami asiatique hocha la tête.

- D'accord.

- Ce n'était pas une question princesse. Je ne vous aurais pas laissé y aller sans armes, ni protections.

- J'aurai pu demander à Tyler.

Elle sourit en lui rappelant leur première dispute dans leur connexion, le début de leur relation si on peut dire.

Elle rit un peu quand il l'attira contre lui de son bras droit.

- Il n'y a que moi qui ai le droit de te protéger.

Elle sourit contre ses lèvres quand il l'embrassa.

- Bien allons-y.

Elle le vit froncer les sourcils en regardant le groupe de chasse. Elle regarda à son tour, puis elle regarda Monty qui avait le même air surpris que les autres, sauf Miller était différent, lui il souriait.

Elle sursauta quand Harper cria un ''enfin'' qui fut suivit par les félicitations des autres.

Ils partirent avant que tout le reste du camp viennent vers eux.

¤¤¤

Ils marchaient côte à côte en arrière du groupe.

- Miller n'avait pas l'air surpris.

- C'est mon ami, il l'a compris. Tu n'en as parlé à personne ?

- Raven sait que je rêvais de toi. Il parait que je parle en dormant. Elle a surpris un moment de nos moments.

- Lequel ?

Elle entendit l'amusement dans sa voix. Elle le fit arrêter en posant sa main gauche sur son avant bras droit. Elle l'attira à lui pour murmurer dans sa voix, d'une voix chargée de plaisir son prénom.

- Bellamy...

Elle recula et sourit en voyant sa mâchoire contractée, signe qu'il retenait ses pulsions. Elle rit et rejoignit Monty et Harper.

*****

Bellamy souffla plusieurs fois avant de reprendre sa marche en souriant. Sa princesse savait vraiment comment le mettre dans tous ses états. Mais il savait la rendre folle de désir aussi. Peut-être qu'ils expérimenteraient la version réveillée de leur moment dans la forêt. Il allait tout faire pour.

Open your eyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant