Clarke finissait le bandage à la main de Monty.
- Tu as eu de la chance. La prochaine fois va dormir au lieu de trafiquer des fils.
- Je voulais finir avant d'aller me coucher.
- Maintenant, tu as finis, et interdiction d'utiliser ta main pendant quelques jours.
- D'accord, dit l'asiatique en soupirant.
- Allez, va te coucher.
- Bonne nuit les filles.
- Bonne nuit Monty, répondit-elle avec Raven.
Quand l'asiatique fut dehors, la jeune métisse la fixa en souriant.
- Quoi ? Demanda-t-elle.
- Tu faisais un beau rêve avant que je te réveille ?
- De quoi parles-tu ?
- Bellamy. Dit-elle en soupirant de façon équivoque.
- Je ne...
- Tu rougis Clarke.
- C'est...
Elle la regarda.
- Tu veux parler de ce genre de chose avec moi ? Je veux dire après ce qu'il s'est passé avec Finn...
- Tu ne pouvais pas savoir qu'il avait quelqu'un dans sa vie. C'est à lui que j'en veux, pas à toi, même si je n'ai pas été des plus sympas quand je l'ai su.
- Je comprends tu sais.
- Donc, ce rêve avec Bellamy ?
- Il ne se passait pas grand-chose, il m'embrassait juste dans le cou.
- Il devait être sacrément doué vu ton gémissement.
Elle rougit en posant ses mains sur son visage.
- Raven, je t'en prie, c'est déjà suffisamment gênant d'en rêver, alors...
- Je ne dis plus rien.
- Merci.
- Mais tu sais ce que l'on dit des rêves.
- Non, quoi ? Demanda-t-elle en la regardant.
- Que ce sont nos désirs profonds, qu'il faut réaliser.
- Les réaliser... Raven. Je ne vais pas sauter sur Bellamy, il est mon ami, mon co-leader. Je ne peux pas risquer de perdre ce qu'il y a entre nous à cause d'un rêve.
- Tu tiens à lui.
- Oui.
La métisse lui sourit.
- Il est tard, je vais aller me coucher.
- Raven...
- Je ne dirais rien. Va te recoucher, qui sait, tu finiras ton rêve.
Raven lui fit un clin d'œil avant de partir. Elle soupira avant d'aller elle aussi sous sa tente.
*****
Bellamy n'avait pas pu se rendormir, il n'avait cessé de penser à Clarke et aux rêves qu'il faisait sur eux. Plus il se les rappelait, plus il voyait que ses rêves n'étaient pas seulement sensuel, mais aussi tendre. Il n'avait jamais couché avec une fille, comme il le faisait à Clarke dans ses rêves.
Dans le second rêve, il avait enlacé Clarke, puis il l'avait embrassé sur la nuque. Il n'avait jamais eu ce genre de gestes doux avec ses conquêtes.
Pourquoi agissait-il ainsi envers Clarke ?
Il soupira puis il se leva comme il ne trouvait pas le sommeil.
Il alla sous la tente où se trouvait la réserve d'eau, il remplit sa gourde, il en but presque la moitié avant de la remplir de nouveau.
Il quittait la tente quand il percuta quelqu'un.
- Clarke, désolé, ça va ?
- Oui. Désolée, je ne faisais pas attention. Je ne pensais pas trouver quelqu'un ici à cette heure-ci. Tu es de garde ?
- Non, trouble du sommeil. Et toi ?
- Je m'occupais d'un patient. Monty s'est blessé à la main. D'ailleurs, il est interdit de faire quoique ce soit pendant quatre jours.
- Je le surveillerai. Dit-il avec un petit sourire.
Il la regarda, il la trouva encore plus belle qu'elle ne l'était avec pour simple éclairage la luminosité de la lune. Sans s'en rendre compte, il arrangea une mèche de ses cheveux qui lui tombait devant ses magnifiques yeux bleus. Sa main effleura sa joue gauche, elle était chaude, elle rougissait un peu, tellement craquant. Réalisant ce qu'il faisait, il retira sa main. Il se racla la gorge pour reprendre contenance.
- Je vais retourner me coucher. Reposes-toi bien Princesse.
- Toi aussi Bellamy.
Il la contourna puis il alla dans sa tente.
*****
Clarke respira correctement après le départ de Bellamy.
Elle avait fait un détour pour boire après avoir soigné Monty avant d'aller dormir. Quand elle avait vu son co-leader à la lumière de la lune, torse nu, son regard chocolat devenu presque sombre, elle s'était sentie fébrile, mais ce n'était rien comparé à quand il lui avait touché ses cheveux et frôlé sa joue. Elle avait cru être de nouveau en train de rêver. Elle avait failli se mettre sur la pointe des pieds pour l'embrasser, malgré que sa respiration était éradique, quand tout s'était arrêté. Plus de contact avec sa peau, plus de regard.
« Les rêves sont nos désirs profonds, qu'il faut réaliser »
Elle allait devenir folle en pensant cela. Merci Raven !