Chapitre 5

486 22 0
                                    

Après avoir déposé le sanglier et la biche qu'ils avaient tué sur les tables de découpages, Bellamy alla dans sa tente.

Après avoir retiré ses chaussures, il s'allongea.

Épuisé, il ferma les yeux.

Il les ouvrit en entendant la voix de celle qui perturbait ses nuits.

- Tu comptais réellement ne pas venir te faire soigner ?

- Comment est-ce que...

- Miller.

Il soupira.

- Ce n'est qu'une égratignure Clarke.

- Tu es médecin maintenant ?

Il ne répondit rien.

- Montres.

- Ce n'est...

- Bellamy.

Il savait qu'il ne gagnerait pas contre elle, alors il se leva puis il défit son pantalon, se trouvant en boxer. Il ne la regarda pas, il ne le pouvait pas. Il retint un sursaut quand elle posa une de ses mains près de sa blessure.

- Qyu'une égratignure ?

Le souffle de la blonde contre sa jambe était une torture. Il pouvait très bien l'imaginer à genoux devant lui, mais il se secoua la tête pour oublier cette vision. Il ne devait pas montrer que cette situation le perturbait.

- Si je n'étais pas venue, tu aurais pu avoir une infection et bien pire par la suite. Que tu ne veuilles pas te montrer faible en tant que chef de camp, je le comprends, mais tu sais que tu n'as pas besoin de masque devant moi.

- Désolé.

*****

Clarke venait de récupérer des ''tisanes'' contre la fièvre faites par Monty quand Bellamy, Miller et Jasper revinrent de la chasse. Elle vit qu'ils avaient eu de la chance et que la viande ne manquerait pas pendant plusieurs jours. Elle entra dans la navette et elle alla poser ses bocaux.

Elle finissait de les ranger quand Miller entra.

- Clarke, Bellamy est blessé à la jambe, mais il ne veut pas venir se faire soigner. Il a dit à Jasper de ne pas t'en parler, mais il ne m'a rien dit à moi.

Elle lui sourit.

- Je vais aller le voir. Merci Miller.

Il lui fit un signe tête et un de la main gauche puis il fit un pas pour quitter la navette. Elle l'appela.

- Ne dis rien à Octavia pour le moment.

- D'accord.

- Merci.

Il partit. Elle prit son nécessaire pour soigner Bellamy puis elle partit voir son patient récalcitrant.

En entrant dans la tente de son co-leader, elle se figea en réalisant une chose, Miller lui avait parlé de blessure à la jambe, sachant ce qu'ils avaient chassé, elle devait être due au sanglier. Considérant la taille de Bellamy, il devrait être blessé au-dessus du genou. Elle allait le voir en sous-vêtement et après les rêves qu'elle faisait d'eux, cela n'allait pas être facile. Il fallait qu'elle agisse de suite en médecin et restait concentrer sur cela.

Elle parla donc de suite de l'idiotie de son co-leader sur le fait qu'il ne soit pas venu la voir.

Quand il se déshabilla, elle se força à ne pas rougir et fixa son regard sur la plaie. Elle s'approcha de lui et se mit à genoux pour l'observer. Elle avait envie de le frapper en voyant son état. Après lui avoir fait la morale, elle soupira.

- Allonges-toi, je dois te faire des points de sutures.

Elle le vit grimacer légèrement.

- Tu ne devras pas marcher ou du moins pas longtemps, pendant quelques jours.

- Clarke.

- Non Bellamy, si tu ne veux pas perdre de la motricité avec ta jambe, tu m'écoutes. Tu as déjà délégué une fois, fais-le à nouveau. Je vais commencer les points, serres les dents.

Elle inspira puis souffla discrètement et commença.

*****

Bellamy serra les dents, mais pas seulement à cause de l'aiguille dans sa peau. Étant gauchère, Clarke s'était mise dos à lui, et à chaque point, elle effleurait une de ses zones sensibles, à la lisière de son boxer. Il souffla discrètement, la tête tournée vers la toile de sa tente pour ne pas qu'elle se rende compte de l'effet qu'elle avait sur lui. Mais cela devenait de plus en plus difficile quand il sentit la respiration de la blonde contre ce qu'il le rendait homme. Il la regarda et vit qu'elle se relevait. Les battements de son cœur avaient accéléré en imaginant qu'elle allait... Non, il ne devait pas y penser.

- Est-ce que tu peux plier ta jambe pour que je puisse te la bander ?

- Oui.

Sa voix était encore plus rauque que d'habitude.

- Voilà, fini. Je te referais ton pansement demain matin. Tu préfères que je le fasse ici ou tu viendras au vaisseau ?

- Ici.

- Bien. Reposes-toi. Pour ce soir, ne bouge pas. Je vais prévenir Octavia. J'ai préféré voir ton état avant de lui dire que tu étais blessé.

- Merci.

Dès qu'elle fut hors de sa tente, il respira à nouveau.

*****

Enfin dehors, Clarke prit une grande inspiration. Ça avait été plus difficile qu'elle ne le pensait. Si elle avait été droitière, sa position aurait été moins gênante et elle n'aurait pas autant frôlé cet endroit qu'elle avait vu en rêve plus d'une fois.

Elle secoua la tête pour se reprendre, puis elle se dirigea vers la tente d'Octavia quand elle vit cette dernière arriver entre deux tentes. Elle s'approcha d'elle en l'appelant.

- Octavia.

- Clarke, ça va ?

- Oui, je voulais juste te dire que ton frère a été blessé, mais il va bien, je viens de le soigner. Il va devoir rester allonger jusqu'à demain puis il devra faire attention à sa jambe quelques jours.

- D'accord, merci. Je ne vais pas le lâcher.

Elles se sourirent puis la brune partit dans la tente de son frère.

Open your eyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant