Même si Clarke s'était persuadée qu'elle devait se concentrer sur le camp pour oublier son rêve des plus perturbants avec Bellamy, elle ne put le faire bien longtemps. Au moment de faire demi-tour alors qu'elle était allée dans la tente qui servait de garde manger, elle percuta le brun.
Son regard dans celui chocolat de ce dernier, elle revoyait ces derniers emplis de désir. Elle baissa un instant le regard vers les lèvres pulpeuses de Bellamy, elle se souvint combien elle avait aimé les embrasser. Elle revint vite vers ses yeux en sentant son souffle contre son visage. Elle avait la gorge sèche, être près de lui était trop troublant pour son bien être. Elle recula légèrement, puis prit la parole.
- Salut, Dit-elle.
- Salut.
- Je dois y aller, je dois vérifier les bandages de Fox.
- D'accord. Nous allons continuer à renforcer les murs et à construire des conforts pour le camp.
- D'accord.
Elle fronça les sourcils.
- Tu ne devais pas aller chasser ?
- Je vais demander à Miller, Jasper, Harper et Monroe d'y aller.
- Tu délègues un peu, il était temps Bellamy.
- Tu devrais faire pareil princesse.
- Trouves-moi un autre médecin d'ici l'arrivée de ma mère et je le ferais, répondit-elle en souriant.
Elle quitta la tente. Elle remarqua à ce moment-là combien les battements de son cœur étaient effrénés.
*****
Bellamy était épuisé et frustré quand il entra dans sa tente à la fin de la journée.
Épuisé car il ne s'était pas arrêté pour faire une pause. Octavia lui avait amené de quoi boire et manger.Frustré parce tombé sur Clarke, après avoir fait un tel rêve sur elle et lui, avait été difficile. Il s'était figé en la voyant. Il avait commencé à l'observer et sans s'en rendre compte, il s'était rapproché d'elle au point qu'elle le percuta en se tournant.
Il avait porté son regard sur ses lèvres, puis sur son décolleté qu'il avait déchiré dans son rêve, avant de se plonger dans son regard bleu ciel.
Il avait eu le souffle court par leur proximité. Il avait eut envie de l'embrasser quand elle avait prit la parole.
Ils avaient parlé de leur journée, comme ils le font chaque jour depuis qu'ils s'étaient rapprochés en tant que co-leader, puis elle était partie. Il n'avait pu la quitter du regard au point de regarder la toile de la tente encore quelques secondes après son départ.
*****
Clarke était dos à l'entrée de sa tente, elle enlevait ses chaussures quand elle se fit étreindre par derrière. Elle sourit en sentant des lèvres sur sa nuque. Elle soupira de plaisir quand les mains qui étaient sur son ventre passèrent sous son tee-shirt.
- Tu m'as manqué princesse.
- Toi aussi, tu m'as manqué.
Elle tourna dans les bras de Bellamy puis elle se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Ce dernier l'enserra dans ses bras puis la releva pour qu'elle passe ses jambes autour de ses hanches. Il la porta et l'allongea sur son lit. Il lui sourit tendrement avant de l'embrasser dans le cou tout en lui caressant les hanches. Elle caressa son torse sous le tee-shirt et le lui enleva. Il fit de même avec le sien, avant de reprendre ses suçotements sur son corps.
- Bellamy.
- Clarke. Clarke. Clarke !
Elle ouvrit les yeux, elle se rendit compte qu'elle venait de nouveau de rêver et que ce n'était pas Bellamy qui prononçait son prénom, mais Raven. Cette dernière avait d'ailleurs un petit sourire.
- Quoi ? Demanda-t-elle.
- Rien. Enfin, Monty s'est blessé.
- J'arrive.
Elle se leva puis elle suivit la mécanicienne.
*****
À quelques tentes de là, Bellamy se réveilla en poussant un gémissement de frustration. Il avait de nouveau rêvé de Clarke, mais il s'était réveillé en plein milieu, il fallait qu'il l'avoue, d'un agréable moment. Peut-être était-ce mieux enfin de compte. Il ferma les yeux et essaya de se rendormir.