Clarke vit Raven sourire grandement en la regardant. Elle allait subir un interrogatoire.
En tournant la tête, elle vit le sourire d'Octavia. Cette dernière faisait des allers retours de regard entre son frère et elle. Savait-elle quelque chose ? Elle devait en parler à Bellamy.
Elle soupira. Elle devait parler de beaucoup de choses avec son co-leader.
D'ailleurs, elle se rendit compte que si les rêves perturbaient les autres au point de se blesser, ce n'était pas son cas. Elle avait toujours pu les soigner et Bellamy n'était venu qu'une seule fois comme patient après son accident de chasse. Cet incident avait-il un lien ?
Elle le regarda, elle le vit parler avec une des cent. Cette dernière avait même posé sa main droite sur l'avant bras gauche de son brun qu'il avait contre son torse.
Son brun ? Elle ferma les yeux, elle entendit la voix suave de Bellamy, un souvenir de leur moment lui revint. « Je t'aime Clarke ». Oui, c'était son brun.
Elle ouvrit les yeux.
- Maintenant que vous savez ce qu'il se passe, je pense que vous pouvez retourner à vos occupations ou parler avec les personnes concernées par vos rêves.
Presque toutes les personnes quittaient la navette. Elle alla auprès de Bellamy.
- Il y a un souci Deline ? Demanda-t-elle.
- Clarke. Non du tout. Penses-y Bellamy.
- La réponse sera toujours la même, ce sera toujours non.
Elle vit Deline serrer la mâchoire puis partir d'un pas furieux. Sans pouvoir se retenir, elle demanda au brun.
- Qu'est-ce qu'elle te voulait ?
- Venir dans ma tente avant d'être avec son destiné.
Elle se tourna vers lui pour lui faire face.
- Quoi ?
Elle le vit sourire puis il se rapprocha d'elle, il était très proche. Il lui murmura à l'oreille gauche.
- Comme tu l'as entendu, j'ai répondu non. Il n'y a qu'une seule femme dans ma vie et c'est la seule que je veux dans ma tente et ce jusqu'à la fin.
En sentant son souffle contre son cou, elle ferma les yeux et se plaqua inconsciemment contre lui. Elle sentit ses mains sur ses épaules descendre en un effleurement vers ses poignets. Elle ouvrit les yeux et releva la tête pour croiser son regard.
- Nous devons parler Bell...
- Clarke, Bellamy !
Ils soupirèrent.
- Plus tard.
- quand les petits dormiront. Lui dit-il en lui souriant.
Elle répondit à son sourire, puis ils s'éloignèrent avant que Monty et Raven entrent.
- On a eu un signal sur les talkies, dit Monty.
- On ne dérange rien au moins, dit Raven un sourire aux lèvres.
Elle préféra ne pas en tenir compte et porta son regard sur Monty.
- Comment ça un signal ? De l'arche ?
- Oui. La radio devait avoir quelques soucis et on en s'en est pas vraiment rendu compte en pensant que ça venait de l'arche. Mais grâce à nos talkies, on va pouvoir arranger ça.
- Bien fait, ça, dit Bellamy.
Les deux dingues des réparations se mirent au travail.
*****
La nuit était tombée depuis un peu plus d'une heure. Ils étaient pour la plupart autour du feu à boire et manger. Bellamy regardait Clarke parler avec Jasper et Harper.
- Je n'ai pas à te demander de qui tu rêves, lui dit Miller avec un rire dans sa voix, tout en s'asseyant à ses côtés.
Il aurait pu nier, mais il ne voulait pas cacher ses sentiments, surtout à celui qu'il considèrait comme un ami. Il le regarda et esquissa un sourire.
- C'est assez évident.
- Vous en avez parlé ?
- Pas vraiment. Et toi ? Avec la personne concernée ?
- Non. C'est assez compliqué.
Il fronça les sourcils.
- Nathan.
- Je suis gay et...
- Je le sais ça.
Il le vit sourire. Le fait que son ami préfère les hommes ne l'avait jamais dérangé.
- J'ai quelqu'un sur l'arche, mais...
- Ce n'est pas de lui que tu rêves.
- Non. L'homme dont je rêve, j'étais certain qu'il était hétéro, que ces rêves n'étaient que l'effet du manque que je ressentais par l'absence de mon petit ami et que ce garçon masquait ça. Mais après ce que vous venez de nous apprendre, je suis perdu.
- Tu devrais lui dire ce que tu viens de me dire. Il comprendra, et après vous verrez comment agir. Raven et Monty ont...
Il vit son ami se tendre légèrement.
- Monty ?
Miller hocha la tête. Ne sachant pas trop quoi dire, il enchaîna sur ce qu'il disait avant.
- Ils ont trouvé un moyen de reprendre les communications avec l'arche. D'ici peu, ils seront ici. Peut-être que tu auras ta réponse à ce moment-là.
- Je l'espère. Sinon je vais user tous les bandages de Clarke à force d'aller à l'infirmerie.
- Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul à y aller. La faute sera partagée.
Il vit son ami lui sourire. Il porta à nouveau son regard sur Clarke et croisa son regard. Elle lui sourit, il en fit de même. Il n'avait aucune doute sur les sentiments qu'il avait à son égard, il était amoureux d'elle. Et dès que les autres seront couchés, ils auront leur conversation.