Clarke retira ses couvertures de sur sa tête en entendant un tonnerre. Elle s'aperçut que c'était ce qui l'avait réveillé de son rêve.
Elle mit ses chaussures puis sa veste, elle sortit ensuite de sa tente pour voir si tout aller bien.
La dernière tempête avait fait des dégâts, elle ne voulait pas que cela recommence.
¤¤¤
Elle vérifiait la tente de Jasper et Monty. Elle sourit en les voyant dormir profondément. Elle referma leur tente puis en se tournant, elle percuta quelqu'un.
- Clarke.
- Bellamy. Que fais-tu dehors avec ce temps ?
- La même chose que toi. J'ai envoyé Tommy, Mike, Monroe et Fox dans la navette, leurs tentes sont à risques vu où elles sont placées.
- D'accord, j'ai aussi envoyé Harper et Jayce.
- Bien.
Elle le contourna, mais il la retint par le poignet droit.
- Clarke, nous devons parler.
- Je ne pense pas que ce soit le bon moment. Ni même si on doit...
Elle écarquilla les yeux. Elle se pinça discrètement, mais rien n'avait changé, le brun l'embrassait toujours.
Leurs lèvres se séparèrent. Bellamy posa son front contre le sien.
- On doit en parler Clarke. Ce que nous avons vécu dans nos rêves, ce que nous ressentons l'un pour l'autre, tout est réel. Je ne peux pas oublier tes lèvres sur les miennes, mes lèvres et mes mains sur ton corps. Ce que je t'ai dis sur ma vie, sur tout, ça aussi c'était vrai.
- Bellamy...
Elle ne faisait pas attention à la pluie qui tombait sur eux, seul l'homme contre elle, était important. Elle posa ses mains sur les joues du brun puis elle l'embrassa à son tour.
Ce fut un nouveau coup de tonnerre qui les firent se séparer.
- On devrait les faire tous rentrer dans la navette, ce serait plus sûr, dit-elle.
- Tu as raison.
Après un chaste baiser, ils allèrent réveiller les autres.
¤¤¤
Une demi-heure plus tard, les trois étages de la navette étaient remplis. Elle s'approcha de Bellamy en le voyant regarder le ciel.
- Octavia va bien. Elle est en sécurité.
Le brun acquiesça d'un signe de la tête puis il ferma la porte.
*****
Bellamy regarda Clarke, il lui sourit. Leur relation n'était pas encore établie, mais leur connexion était toujours présente, et ce depuis bien longtemps.
- Tu sais toujours à quoi je pense et comment m'apaiser.
- Tu me l'as déjà dit, il me semble, lui dit la blonde avec un petit sourire aux lèvres.
- C'est vrai, mais saches que tout ce que je t'ai dit en croyant rêvé, je te le dirais de nouveau en étant éveillé.
Il la vit rougir. Il avait envie de l'embrasser, mais il n'était sûr qu'elle accepte de le faire devant les autres. Il lui prit juste sa main gauche puis il entrelaça leurs doigts.
¤¤¤
C'était en début d'après-midi qu'Octavia et Miller arrivèrent au camp. Il prit sa sœur dans ses bras.
- Je vais bien Bell. Miller a préféré attendre que le temps se lève avant qu'on parte, de peur de se prendre l'orage en route, lui expliqua sa soeur.
- Il a bien fait.
Il quitta l'étreinte avec Octavia puis il serra l'épaule gauche de Miller.
- Merci, dit-il à son ami.
- C'est normal.
- Maintenant, nous devons parler.
Ils leur expliquèrent ce qu'ils avaient convenu avec Clarke.
Il apprit que les deux rêvé aussi. Il se demanda si sa sœur rêvait de Lincoln, mais vu son regard, il en doutait.
- Octavia, Miller, heureuse de vous voir.
Il sortit de ses pensées en entendant la voix de sa Princesse.
- Nous devons rassembler tout le monde Bellamy, lui dit cette dernière.
Il acquiesça puis il appela tout le monde.
Il leur expliquait la situation. Clarke montrait les plantes alors qu'il parlait.
- Si certains d'entre vous font ces rêves persistants, venez dans la navette, les autres, continuez ce que vous faisiez.
Monty, Jasper, Octavia, Harper, Miller, Monroe, Fox, Raven et onze autres personnes entrèrent dans la navette.
Il regarda sa co-leader, après lui avoir souri, il entra à son tour avec la jeune femme dans la navette.
*****
Clarke prit la parole.
- Il y a une chose que nous n'avons pas dite.
Elle leur expliqua ce que Lincoln leur avait dit.
- Aussi, ces rêves sont réels. Vous les vivez d'une certaine façon. Ces plantes nous mettent en connexion avec notre âme sœur destinée.
- Attends ! Si on rêve qu'une personne nous embrasse dans le cou, alors c'est vrai ? Demanda Raven.
Elle savait que la métisse demandait cela par rapport au rêve qu'elle avait surpris entre Bellamy et elle.
- Oui. Tout ce qui est passé dans vos rêves, était réel. Vous devriez en parler avec la personne que vous avez vu. Si ces personnes ne sont pas encore sur Terre, ou qu'elles ne sont pas les personnes que vous espériez, peut-être qu'un ami ou une amie pourra vous conseiller.
Elle regarda Bellamy, ce dernier la regardait aussi. Son cœur rata un battement quand le brun lui sourit tendrement.