Clarke soupira en sortant de la tente de Bellamy.
Ce n'était pas humain d'être aussi beau et désirable. Elle avait déjà vu un homme aussi peu vêtu, Finn en l'occurrence, mais il ne valait pas un millième de Bellamy.
Elle chassa l'image du corps bien battit au teint halé du brun.
Corps dont elle pourrait prendre plaisir à dessiner.
Elle se reprit en alla dans la navette pour soigner les blessés des travaux de la veille.
¤¤¤*****
Clarke, Bellamy, Monroe, Harper, Monty et Miller étaient partis à la chasse et à la recherche de plantes et de baies. Au bout d'un certains temps, Bellamy proposa de faire trois groupes de deux.
Clarke ramassa des plantes contre la fièvre. Alors qu'elle se redressait, elle se fit plaquer contre un torse chaud alors que des lèvres se posèrent sur son cou du côté droit. Elle sourit quand Bellamy la tourna face à lui et l'embrassa tendrement.
- Tu m'as manqué princesse.
- Nous avons passé la matinée ensemble, ainsi que la nuit dernière.
- Pas de cette manière.
Il passa ses mains sous son tee-shirt manches longues tout en l'embrassant sur le cou.
- Tu étais blessé, Bell.
- Mais je ne le suis plus grâce à toi.
Il prit de nouveau possession de ses lèvres.
- Je t'aime Clarke et j'ai terriblement envie de toi.
Sans attendre, elle l'embrassa à son tour tout en lui enlevant sa veste. Il lui caressa le ventre tout en lui défaisant son pantalon.
Elle soupira en sentant ses lèvres sur son ventre, puis sur son shorty.
- Bell, on n'a pas le temps.
Elle le sentit sourire, puis il lui défit une jambe de son pantalon et de son sous-vêtement. Il vint l'embrasser. Elle lui défit son pantalon et son boxer qu'elle descendit jusqu'à ses chevilles tout en embrassant chaque parcelle de peau en remontant pour l'embrasser sauvagement. Elle s'arrêta en posant son front contre le sien.
- Et si les autres nous voyaient ?
- Je ne t'ai pas sauté dessus de suite, j'ai attendu assez de temps pour qu'ils soient loin de nous.
Elle sourit.
- Mais tu mérites de le faire ailleurs que dans une forêt, on devrait...
Elle le coupa en l'embrassant.
- Je te promets que si tu me laisses ainsi, nous deux c'est fini.
Il lui sourit puis il l'agrippa sous ses cuisses pour qu'elle entoure ses jambes autour de sa taille. Il se caressa un peu avant d'entrer lentement en elle.
Ils s'embrassèrent, se suçotèrent leurs gorges pour éviter de faire entendre leurs gémissements.
Quand l'orgasme les traversa, ils posèrent leurs fronts l'un contre l'autre.
- Je t'aime Bellamy.
- Je t'aime aussi Clarke.
Ils se sourirent avant de s'embrasser tendrement.
***
Clarke ouvrit les yeux en souriant, les joues rougies. C'était la première fois que ses rêves ressemblaient à la réalité.
La veille, comme Bellamy était guéri, ils étaient partis avec ceux de son rêve. Mais ils ne s'étaient pas séparés en 3 équipes de 2, mais en 2 équipes de 3. Harper était venue avec Bellamy et elle. Peut-être qu'elle aurait voulu être seule avec Bellamy, malgré qu'elle adore Harper ? Non, enfin, peut-être ? Non, elle était trop confuse.
Elle se mordit la lèvre inférieure puis elle se leva. Elle se donna un coup d'eau, puis elle mit sa veste et quitta sa tente. Elle alla chercher de quoi boire et manger. Elle s'installa sur un des troncs d'arbre qui leur servait de banc et mangea tranquillement.
La plupart dormaient encore, mais elle se réveillait toujours bien avant les autres.
Elle sourit à Miller qui vint s'effondrer à ses côtés.
- Je suis crevé, mais j'ai un petit creux.
Elle lui passa un bout de sa viande et quelques une des ses baies.
- Merci Clarke.
Ils mangèrent tranquillement.
- Miller, tu aurais dû demander à échanger ton tour de garde, vu que tu es parti à la chasse hier.
- La prochaine fois, j'y penserais. Pour le moment, je vais aller me coucher, en espérant bien dormir.
- Tu fais des cauchemars ?
- Pas vraiment.
Sans lui dire plus que cela, Miller se leva et partit à sa tente. Elle se demandait ce qu'il avait, mais elle savait que si le jeune homme avait un souci, il irait en parler à Bellamy avec qui il était ami.
¤¤¤
Après avoir fini de manger, elle alla dans la navette pour commencer sa journée de médecin.