16. Recherches

141 17 22
                                    

Jour 65; dossier "Kidnapping": Affaire Julianna Mariara Prince.

Nom: Prince

Prénom: Julianna

Âge: treize ans

Parents: Auguste Yvan Prince et Mariara Mirabella Hermozaluz

Description: Adolescente d'un mètre soixante-cinq environs. Longs cheveux brun foncé et yeux bleu.

Harry reposa le dossier sur son bureau en soupirant. Il n'avait toujours aucune piste. Rien du tout, pas l'ombre d'un indice pour savoir où Julia avait été emmenée. Trois coups à sa porte le firent se redresser. Teddy entra, suivit d'Auguste Prince. Sans un mot, il posa une feuille pliée sur le petit endroit libre de la table. Harry la déplia pour voir une carte de l'Espagne et une peinture. Il haussa un sourcil.

- Votre fils et ses amis sont venus s'introduire chez nous, dit Auguste. Ils ont, avec l'aide d'un processus magique, traqués approximativement la zone où Julianna pourrait être. La voici. Et ceci (il pointa le dessin) c'est pour vous aider à transplaner.

Les yeux de Harry brillèrent de satisfaction. Il se leva et, contre toute attente, serra Auguste dans ses bras.

- Je vous remercie, Prince. Je vais partir tout de suite avec une équipe pour ratisser la zone.

Teddy accompagna Auguste vers la sortie. Avant de passer la porte, il se retourna vers Harry.

- S'il le faut, Olivier et moi sommes disponibles. Mais Maria est, disons, inapte à utiliser ses capacités.

L'auror hocha la tête et Auguste partit. Teddy referma la porte puis regarda son parrain.

- Tu crois qu'on va la retrouver ?

- J'en suis sûr.

Harry se leva et partit en courant en direction du bureau de la première ministre.

- Hermione ! Il faut...

Il remarqua cependant que la ministre était en face d'une femme aux longs cheveux blond qui tombaient sur son ventre déjà proéminent. Elle se tourna vers lui.

- Oh, Harry, fit Hermione. Je te présente Anna, elle est

- La femme de Dudley, poursuivit le sorcier. Que fais-tu là ? Dudley t'a parlé de nous ?

Anna gloussa.

- Non, je suis une sorcière, moi aussi. J'ai étudié à Ilvermorny. Je suis ravie de enfin rencontrer la célèbre Hermione Granger-Weasley. Je vais vous laisser.

La femme se leva en serrant la main de la ministre et sourit à Harry avant de partir. Le Survivant se tourna vers sa meilleure amie, l'urgence s'exprimant dans ses mouvements. Il expliqua l'endroit sur la carte et le pourquoi du comment. Hermione l'écouta attentivement.

- Prépare une équipe, les meilleurs, on ne sait pas ce dont les enchanteurs sont capables et je viendrai avec Ron.

Cette idée ne plaisait pas à Harry, remettre ses amis dans des affaires dangereuses. Il partit et fit ce qu'Hermione lui avait ordonné. Il convoqua les meilleurs Aurors et leur expliqua la situation. Ils hochèrent la tête et mirent en place une stratégie de ratissage de la zone. Harry ne tenait plus en place. Il retourna chez lui, afin de récupérer deux ou trois affaires.

- Harry ? Qu'est-ce qu'il se passe ?

Il se tourna vers sa femme et lui sourit.

- Ils ont trouvé un endroit où Julia pourrait être. Je pars tout de suite avec une équipe.

Julia Prince et les Enchanteurs.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant