7. Alors tu es la plus merveilleuse erreur existante sur cette terre.

273 19 45
                                    

Deux jours plus tard, Harry revint chercher Julia. Ses blessures étaient soignées et elle n'était plus en hypothermie. Ginny avait tenu à accompagner son mari ainsi que ses trois enfants. Albus et Lily sautèrent dans les bras de leur Gryffondor préféré. Julia serra Ginny dans ses bras et la mère de son meilleur ami lui rendit son étreinte.

- Pourquoi tu étais à l'hôpital, Lia? demanda Lily en tirant sur le tee-shirt de Julia.

La jeune fille réfléchit. Elle ne pouvait pas dire franchement ce qu'il s'était passé à une enfant de 9 ans à peine! Elle se mis à la hauteur de la petite Potter.

- Une dame pas très gentille me faisait du mal. Mais Jenny m'as amené ici et, depuis, ça va mieux.

Elle lui souria doucement et pris sa petite main dans la sienne, James pris celle libre de Lily. Albus marchait aux côtés de Julia. Cette dernière attrapa la main du petit garçon en un geste fraternel. La fillette se balançait en s'accrochant fermement à ses aînés.

- 3 gallions qu'ils finissent ensemble avant la fin de leur quatrième année, paria Ginny en regardant James et Julia.

- 4 gallions pour leur septième année, répliqua son mari.

L'adolescente rit devant l'air passablement jaloux de Albus. Elle lui ébouriffa les cheveux et le petit garçon rejoignit son rire. Ils sortirent de l'hôpital et Harry posa sa main sur les épaules de James et Julia et transplana.
Ils arrivèrent devant une maison blanche. L'auror ouvrit la porte et la jeune fille fila dans sa chambre chercher ses affaires. Elle redescendit quelques minutes plus tard avec sa malle. Harry les fit transplaner jusqu'au manoir Potter. Quand elle passa le pas de la porte et courut saluer Teddy. Le métamorphomage la regarda avec inquiétude.

- Tu va mieux? demanda-t-il.

Julia hocha la tête. Elle avait rencontré Teddy en première année. James et elle s'amusaient à faire peur aux plus âgés. Ils étaient les plus discrets possibles, si bien que pendant 4 mois, personne ne savait qui était à l'origine de ses farces. Puis ils avaient décidé de s'attaquer à Teddy car James voulait se moquer de son ami. Julia en bonne et loyale amie l'avait suivit. Mais leur piège s'était retourné contre eux. Le jeune Lupin était arrivé et avait demandé des explications. Les deux enfants, trop fiers, avaient croisé leurs bras sur leurs poitrines. Puis Julia l'avait regardé dans les yeux et lui avait offert un magnifique sourire.

- Jamesie va t'expliquer.

James avait marmonné un 《traîtresse》et avait tout expliqué au Pouffsoufle. Teddy avait éclaté de rire. C'était lui aussi qui les avait amené à l'infirmerie lors de la bagarre Julia/Deborah. En bref, Ted aimait beaucoup les deux adolescents

- Ouai, ça va, répondit la jeune sorcière.

Son ami pris sa malle et alla lui montrer sa chambre. Adjacente à la sienne, communiquant par une porte. Puis il l'ouvrit et Julia ouvrit de grands yeux. Un grand lit à baldaquin aux rideaux et aux draps rouge et or, les murs étaient d'un gris sobre, une grande armoire en bois et un bureau. Tout ce qu'il y avait de plus simple.

- Tu pourras la décorer comme tu voudras, lui dit James avec un grand sourire.

À sont plus grand étonnement, la jeune fille le pris dans ses bras. Il rougit fortement mais il lui frotta le dos en la sentant mouiller son tee-shirt. Il repensa aux paroles de Jenny: 《Merci. Merci d'être là pour elle, James. Elle en as besoin.》. Oui, il sera toujours là pour elle. Toujours.

****

Le 23 décembre, les Potter, Ted et Julia transplanèrent au Terrier. À peine la jeune fille eut elle passé le pas de la porte que Mme Weasley se précipita pour l'étreindre.

Julia Prince et les Enchanteurs.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant