- Meyzieu, maison.
M A N E L
« Je la trouvais cool elle m'trouvait relou. »
- Tu vas avoir un bleu.
Rahmi - C'est rien, t'inquiètes.
- Comment tu t'es fait ça déjà ?
Rahmi - Les poteaux du lycée. Toi même tu sais quand on circule dans le couloir c'est compliqué de pas se cogner contre quelque chose.
- Mh.
J'y crois même pas un peu. D'après Myria y'a eu une bagarre aujourd'hui, et je suis sûr qu'il était impliquée.
De toutes façons ça ne peut qu'être ça, j'vois pas d'autres scénario possible.
[...]
On est en hiver, mais je trouve encore le moyen de manger une glace. Quand j'vais tomber malade je vais moins apprécier.
Je passe devant la chambre de Rahmi et je m'arrête.
- Eh..
Rahmi - Tu peux entrer.
- Non je s'rais pas longue. Tu t'es jamais cogné contre quoi que ce soit, à part le poing de Yann pas vrai ?
Rahmi - fronce les sourcils Qu'est-ce que tu racontes ?
- L'information me vient d'une source fiable et vérifiée.
Rahmi - Meynah..
Meynah c'est la meilleure enquêtrice qui soit. Franchement, mieux qu'elle y'a pas.
Avec elle et Myria, on est les 3 M. Un trio qui s'est fondés dans nos années primaires.
- sourit Affirmatif.
Rahmi - J'me suis pas battu.
- J'ai jamais dit que tu t'étais battu. Tu viens d'te tirer une balle dans le pied.
Rahmi - Ouais et bref, j'vois pas c'que ça change.
- C'est pour ça qu'il te cherchait tout à l'heure.. comment ça se fait que la proviseur n'ait pas appelé ta mère ?
Rahmi - J'mets pas son numéro dans les fiches de renseignements.
- Super, j'ai un nouveau motif de chantage.
Rahmi - T'es pas sérieuse ?
- Si. Et dis moi, vous vous êtes battu pourquoi ?
Rahmi - Il l'avait bien cherché.
VOUS LISEZ
99.99 %
RomanceJ'ai fait quatre-vingt-dix-neuf pas vers toi, et t'es même pas capable d'en faire un vers moi ? Tome 2, terminé.