- Grèce, Mykonos.
Y A N N
« J'suis sur une île en Grèce, les pieds en éventails. »
Farès - Mykonos la nuit ça envoie un diez très très lourd.
Tony - Carrément. C'est une bête de vue qu'on a là.
J'sens un coup sur ma tête. J'la redresse et j'vois Madani.
- Sérieux, je mérite ça ?
Madani - Qu'est-ce t'as gros ? Tu boudes ?
- Même pas.
Madani - C'est par rapport à ce que Meynah m'a dit ? Soit pas dans l'mal à cause de Rahmi frère qu'est-ce qu'on s'en fou de lui. Sa jalousie est maladive, mais il est pas dangereux.
Ouais c'est c'que j'me disais aussi.
« Il est pas dangereux. »
« il ira pas plus loin. »
Si seulement j'étais pas con, j'aurais très vite compris. Si seulement ouais..
- Mh.
Madani - Et en plus il a foiré, il a même pas l'intelligence de bien réaliser ses plans.
- Le sous-estime pas, on sait jamais.
Madani - J'le connais, c'est une pétasse.
- Si tu l'dis..
Jalousie maladive.. non c'est de l'obsession là carrément.
Sans me venter, j'sais que j'fais des envieux mais à ce point là ça devient grave faut s'inquiéter.
J'ai peur de votre Rahmi carrément. Il a le mental d'un détraqué, comment Manel fait pour être sereine près d'un type comme ça sérieux ?
D'ailleurs j'me demande si elle est au courant.
Tony - Bon, c'est pas tout mais mon ventre a besoin de se remplir. Vous m'suivez ?
J'me redresse.
- Ouais carrément.
Madani - Bizarrement là t'es bien.
- Bah ouais, c'est totalement prouvé que certains aliments nous remontent le moral.
Madani - Bah putain..
[...]
- Tu sais parler grec toi ?
Anthony - Pas du tout, mais j'me suis tapé du latin dans mes années collèges.
Madani - Ça paye pas, t'es vraiment nul.
VOUS LISEZ
99.99 %
RomanceJ'ai fait quatre-vingt-dix-neuf pas vers toi, et t'es même pas capable d'en faire un vers moi ? Tome 2, terminé.