- Paris, Garges-lès-Gonesse.
H A Z E L
[ Voir partie trois. ]« Et tu te bats pour une femme, qui au final ne t'aime pas. »
Je lève la tête et vois Yann.
Yann - Wsh, t'as grossi toi.
- On en parle de toi ? Tes muscles qui se transforment en bourrelets là.
Il a attrapé mon cou sans vraiment serrer. Comment il aime trop me violenter, calme wsh.
Yann - Là t'insinues que j'suis entrain de prendre du poids ?
- Mais non t'es déjà gros carrément.
Yann - Tchip.
Il me lâche et s'assoit en face de moi.
Yann - Ahmed et la vache sont pas arrivés ?
- Arrête de l'appeler comme ça, et si ils sont déjà là.
Yann - Ils sont allés chercher les p'tits ?
- Ouais.
Yann - Orrh, j'ai la flemme de faire leur goûter..
- Personne t'as demandé. Mais te fâche pas quand les enfants diront qu'Ahmed est le meilleur.
Yann - C'est des vendus eux, c'est des personnes d'intérêts.
- T'es conscient que tu t'prends la tête avec des gamins de douze ans ?
Yann - Je m'en fiche.
J'le regarde et souris.
- Vraiment t'es un enfant.
Yann - Je compte même plus le nombre de fois qu'on m'a dit ça. J'ai compris à force.
En attendant qu'Ahmed et Amaya reviennent, j'suis allée préparer le goûter des enfants parce que Yann voulait vraiment pas le faire.
Yann - Ils vont même pas te remercier, c'est des ingrats.
- hausse les épaules J'aime bien les enfants, et puis j'suis payé pour m'occuper d'eux.
VOUS LISEZ
99.99 %
RomanceJ'ai fait quatre-vingt-dix-neuf pas vers toi, et t'es même pas capable d'en faire un vers moi ? Tome 2, terminé.