- Meyzieu, maison.
R A H M I
« On marche en bande organisée. »
Je soulève mon pull et j'vois que je saignais.
Je soupir et pars dans la salle de bain pour rincer avec l'eau.
Mais c'était vraiment une idée stupide parce que ça me piquait de ouf, et maintenant y'avait du sang partout.
Je soupir et me tape le front.
- La prochaine fois Rahmi réfléchis s'te plaît..
Ça m'fou la haine quand j'pense à ce qui s'est passé tout à l'heure. Il commence sincèrement à m'agacer le nouveau..
J'sais pas pour qui il se prend, mais c'est pas ici qu'il va faire sa loi. Et il la fera certainement pas avec moi.
[ Il y a une heure.. ]
- Putain mais tu sais pas courir ou quoi toi ?
Anthony - Tu t'es mis devant moi.
- Ah parce qu'en plus c'est d'ma faute maintenant ?!
Anthony - soupir laisse tomber..
Mais lui j'vais démarrer sa grande race il va rien comprendre.
Sal gay de merde.
Je passe devant lui et l'fait tomber avant de recommencer à courir comme si de rien était.
Jusqu'à ce que le prof siffle. J'm'arrête et me retourne.
M. Mané - Oh les jeunes vous allez pas m'faire chier longtemps j'vous l'dis, venez ici..
Tout le monde se regroupe devant la prof suite à sa demande. Du moment qu'il fait pas de serment moi ça me va.
M. Mané - Y'a quoi que vous comprenez pas dans « courrez » ? J'en vois qui snap, d'autres qui parle, et y'en a même qui se permette de se coucher. N'est-ce pas Anthony ?
Anthony - Rahmi m'a fait tomber.
M. Mané - Et tu savais pas te relever ?
Madani - Mais monsieur Rahmi il aurait plus blesser Tony vous savez ? Il mérite d'être sanctionner.
- Ta gueule toi.
VOUS LISEZ
99.99 %
Roman d'amourJ'ai fait quatre-vingt-dix-neuf pas vers toi, et t'es même pas capable d'en faire un vers moi ? Tome 2, terminé.