- Garges-lès-Gonesse, cimetière.
A N G E L O
« J'redoute le jour où maman manquera à l'appel, faites en sorte que je parte avant.. »
Naïmah - Ça va aller ?
- Ouais..
Je pose les fleurs sur sa pierre tombale et soupir. On se rend vraiment compte de la valeur d'une personne seulement quand on la perd.
- Salut.. ça fait un moment que j'suis pas venu, désolé. J'ai ramené les enfants aujourd'hui, j'espère que t'es contente de les voir.
Angela - J'peux poser les fleurs ?
- Viens..
J'ai pas l'habitude de tous les faire venir ici mais aujourd'hui j'sais pas, j'en avais envie.
Angela - Papa ?
- Mh ?
Angela - Comment elle est morte mamie ?
- Je me souviens plus trop..
Angela - C'est pas grave si tu veux pas me dire, mais il faut pas pleurer d'accord ?
- sourit Papa il pleure jamais.
Angela - Bah si la dernière fois maman elle t'as fait dormir sur le canapé et t'as pleuré pour revenir dans sa chambre.
- rit Non mais tu vois, je faisais semblant. J'avais mis de l'eau sur mes yeux.
Angela - Mouais.. c'est vrai que mamie c'est devenu un ange ?
Mon ange..
Oui.
Y A N N
Amaya - Yann tu vas rester assis longtemps ? J'te signale qu'on est censé s'occuper ensemble des p'tits.
- Y'a Ahmed et l'autre meuf aussi, pourquoi t'es que sur moi ?
😇 - « L'autre meuf » ?
Vas-y c'est une de mes collègues j'la calcule pas trop tu vois ? J'suis là pour me faire de l'argent après tout, pas des copains.
VOUS LISEZ
99.99 %
RomanceJ'ai fait quatre-vingt-dix-neuf pas vers toi, et t'es même pas capable d'en faire un vers moi ? Tome 2, terminé.