- Lyon, Meyzieu.
M A D A N I
« J'suis bloqué dans mon binks, girl on parle après. »
Sachant que je pars en Grèce dans peu, j'ai tout donné pour trouver des indices sur cette histoire de vol.
J'ai réussi à l'éclairer un peu plus, et j'ai passé le relais à Kader.
On sait que Rédouane est mouillé, mais pas complètement. Faut qu'on sache avec qui il a été en contact ces derniers temps, et surtout pourquoi.
D'après moi, Rédouane devrait encore être en possession du sac, à moins qu'il l'ait volé pour le refiler à quelqu'un d'autre.
Dans ce cas là, il a du avoir un gros gain, et ça c'est difficile à cacher pour lui mais facile à remarquer pour nous.
On a décidé de pas lui poser de question, parce qu'il va capter qu'on l'a cramé et il essaiera de se débarrasser de tout ce qui peut causer sa perte.
En gros, on va agir dans l'ombre. Mais vu qu'on est très bien avancé, on risque de vite trouver nos coupables.
[...]
Yann - ALLONS-Y LET'S GO !
Farès - C'EST PARTIT LES AMIS !
- StarfaAllah comment j'vous connais pas..
Anthony - Vous avez quel âge sérieux ?
Yann - Vous connaissez pas ou quoi ? C'est Dora, la mexicaine. Même elle a un singe.
Farès - C'est babouche sal con.
- On l'connaît ton classique. Me dites pas que vous regardez encore ça ?
Farès - Bah..
Yann - Je comprendrais jamais ce que vous avez contre les dessins animés, c'est tellement bien. Magique je dirais même, épatant, absorba..
- Ça y'est toi, une fois que t'es lancé tu t'arrêtes plus.
Anthony - T'as vraiment une âme d'enfant, c'est incroyable.
Yann - Les dessins animés c'est pas juste pour les enfants. Mais bon, comme vous voulez la jouer mec mature deux point zéro..
VOUS LISEZ
99.99 %
RomanceJ'ai fait quatre-vingt-dix-neuf pas vers toi, et t'es même pas capable d'en faire un vers moi ? Tome 2, terminé.