𝑸𝒖𝒂𝒓𝒂𝒏𝒕𝒆-𝒒𝒖𝒂𝒕𝒓𝒆.

2.3K 273 127
                                    

- Mykonos, hôtel.











Y A N N

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Y A N N



« Et demain soir je serais p't-être à Mykonos. »


La vie d'ma mère que la vue elle était magnifique. J'ai snapé, et j'ai envoyé ça à Manel, les jumeaux et Menah.

Comment ils vont fort avoir la haine.

Menah serait bien venue, mais avec son père c'était impossible.

Manel voulait nous laisser entre garçon, par contre elle m'a fait comprendre qu'elle voulait qu'on passe plus de temps ensemble elle et moi.

Enfin bref, madame veut donc madame à. J'suis vraiment dans un diez où j'veux lui faire plaisir.

On était arrivé en soirée, et on avait tous très faim donc Madani nous a proposé d'aller à la recherche d'un restaurant et on a tous acquiescé.

J'allais pas mettre une tenue de fou, j'suis fatigué faut me laisser.

De toutes façons on sort juste pour manger, après on part pioncer parce que le voyage nous a complément lessivé.


[...]


Première journée.

Je sais pas quoi faire. J'vais sortir à la recherche d'activités mais avant j'dois appeler mes fans, ils veulent que m'envoyer des messages ça devient de l'harcèlement carrément mais t'as vu, c'est ça la vie d'artiste après tout..

J'suis allé dans la salle de bain, même ça c'est ouf wsh. Les Grecs ils font pas les choses à moitiés hein.

Bref, me suis préparé tout ça.

Tony - Tu comptes sortir ?

- Ouais carrément, parce qu'avec une chaleur pareille c'est impossible que j'reste ici.

Tony - J'te suis alors. Madani et Farès ils veulent que dormir, à croire qu'ils sont venu ici pour ça.

- S'tu veux, plus on est d'fous plus on rit.

Tony - J'vais même pas essayer de comprendre ta phrase.

- T'es con mec, c'est une expression française.

Tony - hausse les épaules M'en fou. Quand t'as fini tu m'appelles.

- C'est toi qu'est pas prêt là.

99.99 %Où les histoires vivent. Découvrez maintenant