- Angleterre, Londres.
A N G E L O
« Loin des yeux, près du cœur. C'est ce qu'on dit non ? »
Naïmah - Tu penses y aller quand ?
Je lève la tête vers elle et l'interroge du regard.
Naïmah - C'est bientôt ton anniversaire, tu vas retourner quand en France ?
- J'en sais rien. J'veux pas y aller cette année.
Naïmah - Ça fait un an que t'es pas allé lui parler. Tu veux pas juste poser des fleurs ?
Pourquoi elle est partie ?
J'arrive toujours pas à oublier ce jour. C'est difficile j'vous jure, j'peux pas passer au dessus.
J'dois bien être fort pour mes enfants, ma femme. Mais en vrai le plus faible et le plus vulnérable, c'est bien moi.
Naïmah - Si tu peux vraiment pas j'vais pas te forcer.. mais arrête de trop y penser d'accord ?
- Mh.
Elle allait me faire un bisous mais je l'arrête.
- Y'a la sorcière.
Naïmah - Arrête de l'appeler comme ça, c'est ta fille !
- sourit Ouais, ouais.
Naïmah - Tu sais, Zeyna est en pleine opération.
- Qu'est-ce qu'elle a ?
Naïmah - Bilel m'a dit que c'était une tumeur.
- Ma go wsh.. j'espère que tout va bien se passer.
Naïmah - J'espère aussi..
Angela - Elle a quoi tata Zeyna ?
- Comment tu te mêles trop de c'qui te regarde pas toi, incroyable wsh.
Naïmah - Laisse ma fille.
- « Ta fille » ? À t'entendre on croirait que t'as fait l'amour toute seule. Tu t'es auto-enceinté.
Naïmah - Mais surveille ton langage devant la p'tite putain !
- Bah dit pas putain alors, c'est pas joli comme mot. Encore moins dans la bouche de ma femme.
Naïmah - Tss..
Je lui ai fait un bisous sur la joue sous le regard d'Angela.
- Tu veux ma photo ?
Angela - Non, t'es trop moche.
Naïmah - Oh mon Dieu, c'est pas possible d'être comme ça.. Angelina parle pas comme ça à ton père, et Angelo grandit !
VOUS LISEZ
99.99 %
RomanceJ'ai fait quatre-vingt-dix-neuf pas vers toi, et t'es même pas capable d'en faire un vers moi ? Tome 2, terminé.