- Lyon, train.
A N T H O N Y
« Mais la raison ignore, ce que j'ressens au fond.. »
[ Retour dans le présent.. ]
- Mh ?
Myria - T'as faim ? On a acheté des trucs avant de monter dans le train au cas où.
- Non tranquille ça va.
Myria - ..Rédouane, tu le connais depuis quand ?
J'le redoutais fort ce sujet..
J'me sens mal à l'aise par rapport à Myria. On a aimé la même personne quand même, c'est chaud un peu.
- Quatrième j'crois..
Myria - Arrête de réfléchir et de te prendre la tête à cause de lui ok ? J'te l'ai déjà dit on s'en fou que tu sois bi.
- C'est plus fort que moi, j'me sens pas comme vous j'ai l'impression d'être à part.
Myria - T'as raison t'es pas comme nous. T'assumes pleinement ton attirance envers les gars si j'aurais été à ta place je pense pas que j'en aurait fait autant.
- Si tu l'dis..
Myria - T'es têtue Anthony.
[...]
On venait d'arriver sur Paris.
J'ai dormi dans le train donc là j'suis grave bien, j'ai hâte de revoir Yann quand même.
C'est l'un d'mes seuls vrais potes en plus c'est une personne grave positive avec lui y'a pas de bail de rejet ou j'sais pas quoi. Je l'aime vraiment bien ce gars.
Mais vous inquiétez pas, y'a rien derrière.
J'ai l'impression que j'dois toujours préciser que j'ai pas d'attirance pour la personne dont je parle sinon les gens comprennent pas.
C'est chiant.
Meynah - Putain mais arrête de faire ça !
Madani - D'accord monsieur.
Meynah - Continue de m'appeler monsieur et tu vas voir !
VOUS LISEZ
99.99 %
RomanceJ'ai fait quatre-vingt-dix-neuf pas vers toi, et t'es même pas capable d'en faire un vers moi ? Tome 2, terminé.