- Paris, maison.
M A N E L
« Oups, je l'ai touché dans l'cœur.. »
Yann - T'sais j'ai rencontré une fille.
- Hein ?
Donc moi je viens le voir dans le but de lui avouer mes sentiments et il me dit ça ?
Ah bah d'accord..
Yann - Elle m'a fait pitié parce qu'elle a raté son bus et le chauffeur a refusé de s'arrêter. Du coup, je l'ai accompagné chez elle vu que j'étais en voiture.
Mais.. il est sérieux ?
J'ai cru autre chose moi, y'a pas à faire monter la tension des gens comme ça putain..
Yann - J'en ai rencontré une autre aussi.
Je tourne ma tête vers lui et le regarde.
Qu'est-ce qu'il va me sortir encore lui..
J'vous jure que je m'attends au pire.
Yann - Franchement cette fille là.. elle est magnifique. Quand je l'ai vu j'ai eu pleins de papillons dans l'ventre.
- hausse un sourcil C'est sérieux ça ?
Yann - rit Non, j'voulais juste faire crari. Bref c'est juste pour dire que cette fille me rend bête.
Arh, j'ai l'seum.
Finalement, j'étais bien la seule qui croyait à un « nous ».
Vous savez pas comment j'me sens stupide là. Mais bon, on contrôle pas ses sentiments donc..
- Mh.. et j'la connais ?
Yann - Tu sais qui t'es, donc ouais.
J'ai pas compris de suite. Il m'a fallut trois, quatre minutes pour comprendre qu'il parlait de moi.
Attend.. c'est moi qui le rend bête ?
Sérieusement ? Genre pour de vrai ?
Yann - Là t'es censée me remercier pour tout les compliments que je t'ai fait, rohlala t'es vraiment nulle Manel.
VOUS LISEZ
99.99 %
Любовные романыJ'ai fait quatre-vingt-dix-neuf pas vers toi, et t'es même pas capable d'en faire un vers moi ? Tome 2, terminé.