- Lyon, Meyzieu.
Y A N N
« On est pas méchant, mais on peut vite démarrer. »
J'le regarde et fronce les sourcils. Pourquoi il se laisse faire par un boloss comme lui ?
Tony - Rahmi, t'as vraiment que ça à foutre ?
Rahmi - Ça m'amuse. Si j'suis détestable avec toi ça t'évitera de tomber amoureux de moi.
Tony - Détestable ou pas, j'suis pas du genre à aimer les baltringues.
Rahmi - J'suis une baltringue moi ?
Tony - Ça t'amuses de rabaisser plus faible que toi, t'as un meilleur mot pour te définir ?
Rahmi - Va sucer comme tu sais si bien le faire couillon. Et toi là..
J'espère pour sa gueule qu'il me parle pas.
Rahmi - Eh le gay, dis à ton pote d'arrêter de m'ignorer avant que je m'énerve.
Tony - T..
- Énerve toi, tu crois faire peur à qui ?
Rahmi - sourit Fou la paix à Manel. Elle a rien à foutre avec un gars comme toi.
Manel ?
Manel putain c'est ça son prénom !
Eh mais ça fait elle connaît Rahmi ?
Tss, m'en fiche.
- Tu crois avoir une quelconque autorité sur moi pour que je t'obéisse ?
Rahmi - Ooh, tu joues le grand maintenant ? T'as plutôt intérêt à m'obéir ouais. Tu sais pas jusqu'où je peux aller.
- En attendant c'est chez ta mère que tu vas aller parce que là tu m'fais juste chier frérot.
Rahmi - sourit On se reverra..
Il part avec sa bande de bras cassé.
- BAH OUI PARCE QU'ON EST DANS L'MÊME LYCÉE ENFLURE !
Il est bête ou quoi ?
- Pourquoi tu te laisses faire par lui ?
VOUS LISEZ
99.99 %
RomanceJ'ai fait quatre-vingt-dix-neuf pas vers toi, et t'es même pas capable d'en faire un vers moi ? Tome 2, terminé.