- Paris, Garges-lès-Gonesse.
Y A N N
« Askip tu m'hais mais j'sais q'tu m'aimes, et ça j'le vois dans tes yeux. »
Je m'avance vers sa tombe et j'vois que Farès y était déjà.
J'le regarde vite fait et m'assois à côté de lui.
- ...T'es là depuis longtemps ?
Farès - Mh.
- Par rapport à la dernière fois..
Farès - T'as arrêté ?
- ...
Farès - On a rien à se dire dans ce cas.
Il se redresse sans même me laisser le temps de répondre et il s'en va.
- soupir Et là j'suis entrain de gâcher ma seule et meilleure amitié..
J'regarde la tombe de Menah et sourit tristement.
- Toi, j'suis sûr que t'aurais pu m'aider dans un moment pareil.. en plus tu m'manques. Mais j'suis content parce que tout ceux qui t'ont fait du mal on fini par le payer. Malheureusement pour que tu sois en paix il y avait un prix, et c'était ta vie..
[...]
- Qu'est-ce que tu fais là ?
Meynah - Bah j'suis venu te voir. Y'a les gars aussi, mais ils sont partit acheter à manger.
- Ça fait longtemps que t'attends ?
Meynah - Non, juste dix minutes un truc comme ça.
Je sors mes clés et ouvre l'appartement. Je les ai retrouvés dans la poche de ma veste, y'avait un trou.
Bref.
Elle est entrée, elle s'est posé sur le canapé.
Meynah - Tu vas bien ?
- Bah oui. Et toi ?
Meynah - Ouais.
Elle arrêtait pas de fixer mes faits et geste, ça me stressait wsh.
VOUS LISEZ
99.99 %
RomansaJ'ai fait quatre-vingt-dix-neuf pas vers toi, et t'es même pas capable d'en faire un vers moi ? Tome 2, terminé.