- Garges-lès-Gonesse, maison.
W A Ë L
« Personne peut m'comprendre, c'que j'ressens au plus profond d'moi reste impossible à nommer. »
Maman - Qu'est-ce que t'as fait à ton frère ?
- Qui ? Liam ou Kaïs ?
Maman - Yann.
- J'lui ai rien fait.
Maman - Si ce soir il rentre pas, j'te jure que tu vas le regretter Waël. Je sais pas pourquoi vous vous êtes disputés mais j'sais que t'es allé loin pour le mettre dans cet état.
- Qui t'as dit qu'on s'était disputés ?
Maman - Lui.
- Pff, il sait que mentir y'a eu aucune embrouille.
Maman - J'te préviens Waël, t'as intérêt à te débrouiller pour qu'il rentre.
- roule des yeux Ouais, ouais..
Elle sort de ma chambre et laisse la porte ouverte.
Cette femme, ne sait décidément pas fermer une porte.
De toutes façons, c'est lui qui m'a poussé à bout. J'aurais peut-être pas du lui dire ça, mais si il m'aurait pas soûlé y'aurait rien eu.
Bref j'suis pas fautif moi.
Y A N N
Menah - Désolée..
- Pourquoi ?
Menah - Si j'étais rentré dans le collège sans faire d'histoire, t'aurais pas eu à appelé Waël et il t'aurait jamais dis ça..
- T'en veut pas. C'est pas le fait qu'il m'ait dit ça qui m'a fait mal. C'qui me blesse, c'est que depuis toutes ces années il ne m'a jamais considéré comme son vrai frère.
Menah - D'ailleurs.. j'ai pas trop compris ce qu'il voulait dire par là. T'as été adopté ou un truc du genre ?
- Non, c'est juste mon demi-frère.
Dire que quand j'étais petit, ma seul hâte c'était avoir un petit frère.
VOUS LISEZ
99.99 %
RomanceJ'ai fait quatre-vingt-dix-neuf pas vers toi, et t'es même pas capable d'en faire un vers moi ? Tome 2, terminé.