- Paris, cinquième arrondissement.
M A N E L
« Mes regards ne sont plus les mêmes, et les tiens ne craignent que je commette la faute qui nous mènerait au bout. »
Je soupir et fini par éteindre mon téléphone. J'ai du l'appeler genre cinq fois et lui envoyer trois messages mais il répond pas. J'vais pas plus forcer de toutes façons il doit être occupé.
Et puis même, quand il verra mes messages il me rappellera.
Enfin bon, il serait peut-être temps que j'aille réviser moi. J'me suis permise de prendre des congés et de ne plus aller à l'université mais j'sais pas pour qui j'me suis pris en fait.
J'ai passé la soirée dans mes cahiers, j'avais pleins de choses à rattraper en plus c'est bientôt mes partiels. J'suis dans une merde incroyable moi. Quand j'vais passer au rattrapage, j'vais voir flou.
Mais bon..
Après avoir révisé sans répit, j'suis allée prendre une douche et j'me suis ensuite mise en pyjama. J'étais sur mon lit, téléphone en main et là j'ai reçu un big texte de Rahmi, j'ai rien compris.
Orh, j'ai la flemme de l'lire en plus..
Mais vas-y, il s'est donné d'la peine pour écrire ça. J'peux pas l'ignorer, en plus si il a pris le temps d'le faire c'est sûrement que c'est important.
Je croyais..
J'suis tombée sur un d'ces baratins, mais waw..
Pour faire court c'était un truc où il s'excusait, et les lignes d'après il m'insultait de conne. Logique, où es-tu ?
Il disait que Yann et moi ça n'allait pas durer, un gros baratin de mec jaloux quoi. J'ai même pas fini de lire, je lui ai laissé un grand « lu ».
En matière de culot il est imbattable.
« Et je préfère être clair sur le sujet, je ferais aucun effort pour accepter ton chien là. »
C'est ce qu'il m'a dit. Mot pour mot.
De toutes façons c'est pas comme si j'avais besoin de lui.. je l'ai toujours aimé comme mon frère mais si il est pas capable d'accepter Yann, il n'a qu'à m'oublier.
J'ferais de même.
[...]
Je m'assois sur la chaise et soupir.
VOUS LISEZ
99.99 %
RomanceJ'ai fait quatre-vingt-dix-neuf pas vers toi, et t'es même pas capable d'en faire un vers moi ? Tome 2, terminé.