- Lyon, France.
Z E Y N A
« Personne va nous canaliser. »
Le téléphone d'Ûmar n'arrêtait pas de sonner, ce qui m'énervait. J'ai décidé de répondre à l'appel parce qu'il allait jamais s'la mettre en veilleuse sinon.
- Allô ?
? - Ûmar j'espère que tu vas bien, désolée si j'te dérange mais Yann s'est encore battu.
- C'est qui à l'appareil ? Je suis la mère de Yann.
? - Oh excusez-moi, je suis la proviseur du lycée de votre fils. Si ça ne vous dérange pas, vous pouvez venir ? C'est vraiment urgent suite à sa bagarre il a terminé chez l'infirmière.
- J'arrive tout de suite.
Je raccroche et soupir. Après Angelo j'ai jamais vu un enfant qui aime autant se battre. Il passe sa vie à taper sur les gens ça devient grave.
Moi je sais plus quoi faire, il me rend folle.
[...]
Yann - Mais c'est pas de ma faute.
- C'est jamais de ta faute Yann, tu frappes tout le monde mais t'y est jamais pour rien !
Yann - De toutes façons tu veux jamais me croire toi. À tes yeux j'suis toujours fautif.
- soupir Pour moi t'auras toujours raison. C'est juste que c'est pas bien pour toi, regarde dans quel état tu t'es mis..
Il regarde son pull tâché de sang et tchip.
Yann - De toutes façons j'm'en fiche. J'aime même pas l'école.
VOUS LISEZ
99.99 %
RomanceJ'ai fait quatre-vingt-dix-neuf pas vers toi, et t'es même pas capable d'en faire un vers moi ? Tome 2, terminé.