𝑽𝒊𝒏𝒈𝒕-𝒕𝒓𝒐𝒊𝒔.

3.2K 322 219
                                    

- Paris 5, McDo.








Y A N N

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Y A N N


« J'peux pas dire que j'ai des sentiments, mais j'pense pas qu'au cul. »


[ 1 an passé.. ]

J'tourne ma tête vers la vitre et fronce les sourcils. Mais c'est..

Farès - Y'a quoi ?

- Rien, j'arrive.

J'me lève et sors rapidement du McDo pour pouvoir la rattraper.

- Manel ?

Elle se retourne et ouais, c'était bien elle.

Je souris et la regarde. Elle a changé wsh.. ça fait juste un an pourtant.

C'est pas pour la cheb, mais elle s'est embellie. Et puis comparé à avant, elle est + féminine.

On s'était grave perdu d'vue elle et moi.

Manel - sourit Yann ? Je pensais pas te revoir.. ça fait hyper longtemps.

- J'habite un peu en région parisienne hein.. mais tu fous quoi ici toi ? Tu devrais être à Lyon, à l'université..

Manel - Mon frère à emménagé en région Parisienne, et j'étudie à l'université de Nanterre.

- Sérieux ? Il a emménagé où ton frère ?

Manel - Dans le cinquième. Sinon ça va toi ?

- Ouais tranquille hein.

Manel - Et tu fais quoi depuis l'temps ?

- J'ai arrêté mes études.. et là je taff dans une maison de quartier d'ma cité.

Manel - C..

? - Wsh Yann depuis je t'attends tu fous q.. ouuuh enchanté..

Manel - sourit De même..

Farès - C'est qui la jolie demoiselle ? Elle m'dit trop un truc.

- Manel j'te présente Farès, mon pote d'enfance et le gars le plus chiant que je connaisse.. et Farès j'te présente Manel, je t'en ai déjà parlé..

Farès - Ah ouais c'est vrai, tu m'avais montré une photo même. Il parle toujours de toi, il est omnibulé par toi genre il a toujours ton nom en bouche et surtout t'es trop dans sa tête. Je commence à me demander si la nuit il r..

J'le pince légèrement et il pouvait pas s'empêcher de crier.

Tss, c'était même pas fort déjà..

99.99 %Où les histoires vivent. Découvrez maintenant