- Lyon, Meyzieu.
M E Y N A H
« Un jour ou l'autre tu le regretteras. »
Rédouane - Eh pétasse, croit pas que parce que t'es belle et bonne t'as le droit de v..
La claque que je lui ai mis, il l'a méritait très clairement.
- Et toi aussi Rahmi t'as des choses à m'expliquer.
Rahmi - hausse un sourcil On peut savoir c'est quoi ton problème ?
J'sens une main venir serrer mon bras, non mais c'est quoi cette plaisanterie ? J'ai même pas mal.
- J'attend juste que tu mettes le premier coup.
Rédouane - Estime toi heureuse que j'frappe pas les meufs.
Waw, il réfléchit..
Il a lâché ma main et j'ai tchipé.
- Pour reprendre, Rahmi il te sert à quoi ton sac de drogue ? Tu t'dopes maintenant ?
Manel - Pardon ? Rahmi tu m'éclaires s'te plaît ?
Rahmi - J'sais pas de quoi elle parle ta pote wAllah elle déraille.
- Ah bon ? Rédouane tu vois de quoi j'parle toi, non ?
Rédouane - Eh me rentrez pas dans vos histoires, j'ai rien à foutre dedans.
J'suis l'agent de Madani carrément.
J'sais tout de l'histoire du vol etc, et quelques temps avant que Madani parte en Grèce, y'a son pote qu'est venu me parler.
[ Il y a une semaine.. ]
Kader - Il est vraiment con, pourquoi il est venu te dire ça sérieux ?
- Qu'est-ce que j'en sais ?
Kader - soupir En tout cas, j'arrive pas à le joindre donc j'vais te demander de lui faire passer l'info.
- J'écoute. Mais sache que j'ai rien à voir dans vos trucs, j'fais juste ça parce que j'le connais et si il m'a raconté tout ça c'est qu'il me fait un minimum confiance.
VOUS LISEZ
99.99 %
RomanceJ'ai fait quatre-vingt-dix-neuf pas vers toi, et t'es même pas capable d'en faire un vers moi ? Tome 2, terminé.