Partie 19 - Les revers de Medellín

222 10 0
                                    

PDV VAL

BIIIP... BIIIP... BIIIP... BIIIP... BI-ZBLAAAM !

- AIE, ET MERDE !

Une grimace de douleur sur le visage, Valériane massa maladroitement sa main blessée de son autre main valide. Elle venait de l'exploser contre le rebord de la table de nuit, faute de réussir à viser le réveil. Et son foutu téléphone qui braillait toujours à la mort ! Finalement, elle l'empoigna sans délicatesse pour éteindre cette alarme atroce. Sérieusement, depuis quand elle mettait ce genre de sonnerie ?

C'est tellement infâme comme son !

Un mal de crâne lui martelait les tempes maintenant. Elle avait l'impression de s'être prit une bonne cuite.

Su-per. Si au moins c'était le cas, cela lui aurait semblé un peu plus rentable. Mais là...

 Soudain, un éclair de lucidité la frappa.

Daryl !

D'un coup, elle se retourna vers l'autre côté du lit mais la place était vide. Elle se leva aussitôt et franchit les quelques pas qui la séparait de la salle de bain. Vide aussi. Etrange... Où était-il donc passé ? 

Un doute furieux s'insinua dans son esprit. Elle n'aurait pas été jusqu'à rêver de cette nuit quand même ? Elle était fatiguée mais pas au point de s'inventer une vie ! Elle se repassa les derniers évènements dans sa tête et sentit son rythme cardiaque s'accélérer. Elle avait l'impression de sentir les doigts de Daryl lui effleurer la peau. Encore et encore. Elle frissonna en repensant à cette nuit... mouvementée.

Non, impossible qu'elle ai simplement rêvé tout ça ! Les courbatures étaient bien réelles, elles !  Il devait forcément rester des traces de son passage quelque part. En proie à une agitation soudaine, elle scruta la chambre en quête d'indices. Une malheureuse chaussette aurait suffit à effacer ses doutes. Mais rien, pas un cheveu brun.

C'est à en devenir folle !

Perturbée, la blonde s'assit un instant sur le lit pour réfléchir. Son imagination n'aurait pas pu lui jouer un aussi mauvais tour... Si ? Son regard se posa un instant sur le lit. Elle se pencha lentement vers l'oreiller et le huma doucement. Son propre parfum se mêlait à une odeur boisée, légèrement empreinte de nicotine. Elle la reconnut immédiatement et un sourire débile lui étira les lèvres.

Daryl.

Cette fois, plus de doutes possibles : cette nuit avait été bien réelle. Mais la même question se répétait :  où était passé Daryl ?

Elle réfléchit un instant et finit par conclure qu'il avait rejoint sa chambre tandis qu'elle dormait encore. Elle ressentie un léger pincement au cœur mais se reprit aussitôt. Ils ne s'étaient rien promis cette nuit là. L'un et l'autre avaient complétement agit sous le coup de leurs pulsions. Elle avait été tellement chamboulé par le fait de s'être ré-ouverte à son passé qu'elle avait complétement perdue les rênes de ses émotions. Aurait-elle été aussi entreprenante dans son état normal ? Mystère...

En fait, c'était probablement mieux que Daryl ait regagné sa chambre. Au moins, ils étaient sur la même longueur d'onde : du sexe sans accroche, juste ce qu'il fallait pour soulager leurs pulsions. Cette nuit avait été divine et c'était tout ce dont elle avait besoin à ce moment là. Ne plus penser et laisser la tension se consumer. Quand à la suite, et bien...

Qui vivra verra, comme on dit !

Sur ce, elle se leva pour aller s'habiller.


Is it love ? Daryl - Seule reste la plumeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant