Quand Aurélien se réveilla le lendemain matin, il fut agréablement surpris de toujours trouver Guillaume à ses côtés dans le lit. Plus qu'à ses côtés, il avait sa tête posée sur son torse, et l'aura chaleureuse du plus grand l'enveloppait comme une bulle, les protégeant du monde extérieure. Il osa relever le visage, doucement pour ne pas faire de gestes brusques, et ses yeux se posèrent sur le visage endormi de son copain. Guillaume avait les traits détendus et un air apaisé sur le visage, faisant naître un petit sourire de bonheur sur ses lèvres. Qu'est-ce qu'il peut être beau, mon dieu... pensa Aurélien en posant délicatement sa main sur la joue du plus vieux, afin de caresser cette dernière du bout de ses doigts, par-dessus la légère barbe qui avait commencé à pousser sur son visage. Avec ses cheveux bruns en pagaille, ses traits réguliers et anguleux, ses tâches de rousseurs disséminées ici et là sur son visage... Il sentit alors, malgré ses précautions pour ne pas le réveiller, Guillaume faire un léger mouvement dans son sommeil, signifiant qu'il était sur le point de se réveiller. Il le vit papillonner lentement des paupières, afin d'essayer d'ajuster sa vision à la lumière qui illuminait à présent la petite chambre, Aurélien ayant oublié de fermer les volets avant qu'ils ne s'endorment, et il se pencha vers son copain pour déposer un petit baiser plein de tendresse sur sa joue, à l'endroit-même où ses doigts reposaient quelques instants auparavant.
« Tu as bien dormi ? » lui demanda-t-il dans un murmure après avoir embrassé sa joue, un petit sourire sur les lèvres.
Guillaume poussa un petit soupire fatigué avant qu'il ne le voit lui offrir un petit sourire.
« Tu me demandes si j'ai bien dormi ? Je crois que je n'ai jamais aussi bien dormi, mon chat. »
Aurélien sentit Guillaume poser sa main sur sa joue pour la caresser avec tendresse et il ferma les yeux, penchant la tête pour blottir cette dernière dans la caresse que voulait lui donner le plus vieux. Guillaume laissa son pouce migrer vers sa lèvre inférieure et il frissonna de plaisir devant la délicatesse avec laquelle le plus âgé se mit à frôler cette dernière :
« Est-ce que je peux... T'embrasser, Aurél ? lui demanda Guillaume et il hocha la tête, papillonnant alors des paupières afin de voir le sourire tendre que Guillaume lui offrait.
— Tu sais que... Tu ne devrais même pas avoir à demander... murmura-t-il en plongeant son regard dans celui du plus vieux.
— Si je ne te demande pas, je risque d'être H24 en train de t'embrasser, mon amour. »
Le plus grand prit son visage entre ses mains et caressa tendrement sa peau en lui souriant d'un air transi avant de se pencher vers lui et de l'embrasser avec douceur. Aurélien pouvait sentir son cœur battre à mille à l'heure dans sa poitrine et ses joues se mettre à le chauffer, signe qu'il était embarrassé. Ce n'était pourtant pas la première fois qu'ils s'embrassaient Guillaume et lui mais à chaque fois que cela arrivait, il sentait son cœur s'emballer dans sa cage thoracique. C'était plus fort que lui. Il attrapa faiblement de ses doigts le tee-shirt du plus grand et quand celui-ci mit fin au baiser en se reculant de lui, Aurélien plongea son visage dans le creux de son cou afin d'être au plus près de sa chaleur et de respirer son odeur ennivrante.
« J'aimerai toujours être avec toi, Guillaume... Pouvoir me réveiller ainsi chaque matin...
— Moi aussi, Aurél. Moi aussi... »
Aurélien se tut tandis qu'une vague de tristesse s'abattait en lui. Ce genre de réveils, tous les jours... Ce ne serait pas pour tout de suite. Pas tant que Claude refuserait de les laisser se voir en paix. Pas tant que ses parents ne seraient pas au courant pour eux deux. Il réprima un petit sanglot avec peine et tenta tant bien que mal de repousser sa tristesse au loin. Ce matin était parfait et il n'allait pas gâcher ce moment en pensant à cela.
VOUS LISEZ
Fiction OrelxGringe - Reste loin de lui.
FanfictionGuillaume a décroché du système scolaire à ses 15 ans. Il vend désormais de la drogue aux gens de son lycée et retrouve ainsi un ancien ami à lui, Claude, et surtout son petit frère, Aurélien.