Qui dit vendredi, dit sortie, de base je n'aime pas trop faire la fête mais là, après je ne sais pas combien de jour de boulot sur une chanson, j'ai besoin de souffler.
Ah oui pardon, j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Chanyeol j'ai 28 ans, je suis reconnu en Corée, mais je ne vais pas mentir, être reconnu à ce point à beaucoup de désavantages. Plus de sortie sans garde du corps, plus vraiment d'amis, tu as pour seule amie la solitude même si j'ai deux amis qui me sont chers, je ne les vois que très peu.
Alors à tout ceux qui aimerai avoir une carriere comme la mienne ou celle de mon idole ben, je vous souhaite bon courage et surtout de vous préparer au fait de ne voir pratiquement personne.
Aujourd'hui voilà c'est un jour exceptionnel, j'ai l'opportunité de voir mes amis et surtout de souffler, je sais que je risque de partir bien loin pour oublier toute cette pression.
✨
00:00
J'arrive enfin au bar, où j'ai rendez vous avec mes amis, je les cherche du regard avant d'aller les rejoindre à leur table
- Chan ça fait longtemps. Comment tu vas ?
- C'est une question piège ou tu veux savoir la vérité !
- T'es con.
- Ouai ben tu l'aimes bien ton con non ?
- Possible... Bref réponds à la question.
- Ben j'ai pratiquement plus dormi, on me fout la pression h24. Comment devrais je me sentir ?
- C'est bon. J'ai compris. Bref aujourd'hui fait ce qu'il te plaît mais tu rentres à pieds...Je soupire face à sa phrase avant de jeter un coup d'œil par la fenêtre. Un serveur vient prendre notre commande et repars ensuite.
- Chan que comptes tu faire de ta semaine de repos ?
J'hausse les épaules et soupire une nouvelle fois.
- Aucune idée. Déjà essayé de dormir un minimum quand même.
- Ouai parce que la tu fais peur à voir hein...
- T'es pas obligé d'en rajouter une couche hein !!!!
- Même une mouche aurait peur de toi.Je fronce les sourcils en soupirant et le serveur nous apporte une bouteille de whisky et trois verres, je m'en sers un que je bois cul sec sous le regard de mes amis.
On discutait de tout et de rien et les heures défilaient, les verres de vidaient tout comme la deuxième bouteille qui se trouvait sous mes yeux.
✨ À suivre...
VOUS LISEZ
꧁𝖄𝖔𝖚𝖗 𝕭𝖑𝖔𝖔𝖉 ꧂
Paranormal𝓢𝓲 𝓳'𝓪𝓿𝓪𝓲𝓼 𝓼𝓾 𝓬𝓮 𝓼𝓸𝓲𝓻 𝓵𝓪 𝓺𝓾'𝓮𝓷 𝓮𝓽𝓪𝓷𝓽 𝓬𝓸𝓶𝓹𝓵𝓮𝓽𝓮𝓶𝓮𝓷𝓽 𝓫𝓸𝓾𝓻𝓻𝓮, 𝓳'𝓪𝓵𝓵𝓪𝓲𝓼 𝓻𝓮𝓷𝓬𝓸𝓷𝓽𝓻𝓮𝓻 𝓾𝓷 𝓮𝓽𝓻𝓮 𝓬𝓸𝓶𝓶𝓮 𝓵𝓾𝓲 ༺𝓒𝓱𝓪𝓷𝓫𝓪𝓮𝓴༻ 🥀 Débutée le 24 avril 2020 Terminée le 10 juin 2020