🥀

106 10 1
                                    

Il est 20 heures, j'ai enfin fini pour aujourd'hui, je n'en peux plus en plus j'ai aucune inspiration en ce moment, je galère pour mon retour et ça me rend dingue. Je mets ma capuche et enfile ma veste en cuire  avant de prendre mon portable et mon sac à dos et de me diriger vers l'ascenseur, je sursaute lorsque Kai fait son apparition face à moi et le regarde de haut en bas avant de le regarder de façon interrogative. Il se racle la gorge avant de prendre une légère inspiration, je penche la tête sur le côté ne comprenant pas son comportement.

- Tu n'es pas encore rentré ? Demandais je.

Quelle question stupide vu qu'il est face à moi mais je ne savais pas quoi dire moi !

- Je voulais te proposer d'aller manger un bout et que je te raccompagne chez toi après, sa voix était légèrement basse mais avec mon ouïe j'avais tout compris.
- Pourquoi pas.

Il me sourit doucement avant de prendre mon sac et de le mettre sur son épaule avant de passer son bras sur les miennes. J'étais habitué à ça il me le faisait chaque fois que l'on terminait les entraînement donc ça ne me gênait pas du tout. Il appelle l'ascenseur et ensuite on monte dedans, un fois au rez de chaussée, nous sortons de la boîte métalique pour ensuite rejoindre l'extérieur. Le ciel est magnifique avec toutes ces étoiles qui apparaissaient peu à peu. Il m'entraîne en ville et me propose un restaurant japonais. Chouette je vais pouvoir manger des sushis.

{Ellipse du restaurant}

Après être sortis du restaurant. Il me ramène à l'agence,  nous étions devant le bâtiment  et j'avais qu'une hâte retrouver mon lit. Puis tout ce passe extrêmement vite, je sens ses lips se poser sur les miennes, me faisant écarquiller les yeux, je lâche ma veste que je tenais entre mes mains alors que mon corps reste comme paralysé. Je sens d'un coup sa présence. Oh non !  La sienne putain. Pourquoi il n'était pas encore rentré chez lui, je tente de repousser Kai mais en vain. Même un vampire à moins de force qu'un putain de loup, et je crois que j'ai raté un épisode, il était encore plus proche alors que Kai  venait de se prendre un violent coup de point, il m'avait lâche et s'était retrouvé à même le sol la lèvre en sang alors que j'étais sous le choc. Mais ce qui me rend encore plus fiévreux et ses deux bras qui venaient d'encercler ma taille avec une telle force que je n'aurais jamais cru qu'un simple humain pouvait détenir. Chanyeol me serrait avec force me faisant par moment couiner.

- Ne t'avise plus jamais de poser tes lèvres sur les siennes ou je te refais le portrait. Est ce bien clair ?

Kai était totalement perdu et je pus lire en lui qu'il était terrifié mais aussi déçu que Sehun ne l'avait pas prévenu que Chanyeol serait la. Alors Sehun était dans le coup. Je mords violemment ma lèvre avant de  m'extirper des bras de Chan et de partir presque en courant rejoindre ma voiture pour rentrer chez moi.

✨ À suivre...

꧁𝖄𝖔𝖚𝖗 𝕭𝖑𝖔𝖔𝖉 ꧂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant