🥀

101 11 0
                                    

Minsoek 🥀

Une semaine s'est écoulée depuis ce soir la quand Baek est rentré presque hors de lui à la maison. La question reste toujours en suspend pour le moment. Sehun tente tant bien que mal t'apaiser le noiraud mais c'est sans compter sur la colère de Baek qui l'envoie balader comme bon lui semble. Lui reprochant des trucs que je ne comprends pas. Chen m'a contacté dernièrement en me disant que Chanyeol enfin l'humain, ne mange plus, ne sors plus non plus. Il a des cernes qui font peur. Pourquoi Baek et cet humain sont ils dans des états pareils ? Aucune idée. J'étais entrain de faire la cuisine quand j'entends hurler à l'étage. Sa voix rauque me fait frissonner. Baek est flippant quand il est à bout. Même si je suis plus puissant qu'eux je préfère ne pas me confronter au sang pur qu'il est. Je souffle.

- Putain ! SEHUN DÉGAGE DE MA PUTAIN DE CHAMBRE. EN PLUS T'AS ENCORE UNE FOIS DEFONCER MA PORTE. TU L'AIMES CETTE PORTE CE N'EST PAS POSSIBLE AUTREMENT !

Sehun soupire face à son aîné et je décide de monter juste pour écouter ce qu'il se passe entre ces deux là.

- Kai m'a embrassé et t'étais au courant de tout. J'ai jamais vu ces yeux là sur le visage de Yeol.
- Je ne savais pas que que Monsieur Park était encore là. Je le jure.
- Il a frappé Kai. Tu te rends compte de ça. Il ne vient même plus à l'agence de peur de croiser le regard de ce géant et tout ça à cause de toi. Je prépare mon putain de retour et je n'ai même pas mon danseur avec moi.

Sehun frissonne, se sentant coupable de tout ça. Je regardant dans l'entrbaillement de la porte et le regard baisser la tête. Sehun était toujours faible face à Baek surtout quand celui ci est hors de lui. Sehun s'approche mais un grognement sourd me fait comprendre que Baek ne voulait en aucun qu'il s'approche.

- Je suis désolé, Baekhyun-hyung...

Et voilà, il venait de perdre tout sa confiance alors que ses yeux se mettent à briller avant qu'il n'efface une larme qui s'échouait malencontreusement sur sa joue d'un revers de la main. Il voulait que Baek lui pardonne son comportement. Il avait besoin d'être parfait face au plus vieux. Sehun a un respect immense pour son aîné. Il avait besoin que Baek lui pardonne, qu'il le prenne dans ses bras en lui disant qu'il ne lui en voulait pas. Il renifle alors laissant sans aucune gêne une larme puis deux suivit d'une rafale. Il avait besoin de ce reconfort.  Sehun était grand et son corps était musclé mais son cœur de vampire est bien plus fragile qu'on ne le pense. Sehun doit sa vie à Baek sinon il ne serait plus de ce monde aujourd'hui.

J'entre doucement dans la chambre alors que Baek tourne son visage fermé vers moi avant de se poser sur Sehun. Il s'en veut d'être aussi blessant mais c'était trop pour lui. Kai était comme un petit frère pour lui rien de plus alors quand j'ai entendu que Kai l'avait embrassé je ne pouvais que comprendre le noiraud.

- Baekkie tu devrais parler avec Sehun sans t'énerver. Tu sais très bien qu'il s'en veut. Tu le dis toi même un cœur ne ment jamais.

Baekhyun regarde Sehun avant de se redresser sur le lit et te tendre ses bras et Sehun si jette presque laissant une nouvelle fois ses larmes couler, et mouiller le t-shirt de son aîné, il serre si fort Baek que je ne peux que sourire face à ça. Baek a un cœur en or et ne peut jamais rester fâché plus longtemps.

Baekhyun n'est pas un vampire comme les autres, c'est un ange aux ailes noires en qui on ne peut que faire confiance.

✨ À suivre...

꧁𝖄𝖔𝖚𝖗 𝕭𝖑𝖔𝖔𝖉 ꧂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant