Je reste presque coller à Chanyeol même si je savais que Chen n'était pas méchant vu que j'avais lu en lui mais il est en couple avec ma Eomma ?! J'y crois pas... Je sens que je vais bouder en rentrant ce soir ! La porte s'ouvre à nouveau sur une autre personne je me cache un peu plus derrière Chan. Lui par contre il faut peur avec son regard indéchiffrable.
- Okay. On m'explique ce qu'il se passe ici ? Dit il en nous regardant les un après les autres.
- Chanyeol à ramener le gosse la bas, dit Chen en me pointant du doigtLui je vais le tuer !!!
Le nouvel arrivant s'approche de moi et je serre un peu plus le bras de Chan. Ouai j'aime pas les gens que je ne connais pas et alors ? Un problème ?!
- Bonsoir.
- B.. BonsoirPutain! Pouquoi je bégaie moi ? La honte. J'entends un léger rire. Et lève la tête vers Chanyeol. Pourquoi il rit lui ? J'ai fait quoi ?!
- Et bien pour un être spécial tu es bien timide sur ce coup là.
- Ta gueule ! Rétorquai-je
- Ah non j'ai rien dit. Do je te présente Baekhyun, Baekhyun je te présente Do.Je fronce les sourcils avant de m'écarter doucement de Chanyeol afin de tendre ma main, Do hésite à la prendre mais il le fait peu après alors que mes yeux virent à nouveau au vert émeraude. Je vois quelques brides d'image et souris en voyant que je n'avais rien à craindre de lui.
- Enchanté de te rencontrer Do.
- Tu as toujours les mains aussi froides ?
- Oui c'est de naissance.Il me regarde pas très convaincu mais je souris.
- Bon c'est pas tout ça mais moi j'ai faim ! Intervint Chan.
- Fais toi à manger abruti.
- Tu sais parfaitement que si je tente de faire a manger Do va me frapper car j'aurai fait brûler sa cuisine.
- Je vais aller faire moi même la cuisine. Tu ne rentre pas dedans est ce clair ?Il lance un regard froid à Chanyeol alors que celui ci se mord la lèvre
- Oui.
- Bien. Toi ! Dit il en me désignant.
- Moi ?
- Qui d'autre ?
- Le papeIl roule des yeux alors que Chen se met doucement à rire alors que Chan soupire de désespoir. Je ris en voyant son visage dépité. Je regarde alors Do pour l'inciter à me dire ce qu'il voulait de moi, même si je le savais déjà.
- Viens cuisiner avec moi
- D'accord.Je le suis à la cuisine alors que Chan en profite pour enfin aller se détendre et que Chen se met devant la télé le téléphone entre ses mains pianotant dessus.
Une fois dans la cuisine, je prends ce qu'il me demande et nous commençons à préparer le repas. J'étais tellement concentré sur ma tâche que je n'avais pas entendu Do appeler. Ce fut seulement au troisième appels et à son coup de coude que je venais de me prendre dans les côtes que je le regardais.
- Tu es le chanteur super connu non ? Me demanda t il.
Je le regarde quelques secondes avant de sourire doucement et d'hocher la tête. Il sourit mais qui pensait qu'il ne savait pas sourire.
- Je.. Enfait, il y a un de tes danseurs qui me plaît. Je pense que c'est Jongin.
Je le regarde après avoir mis ce que j'avais coupé dans la casserole. Je le regarde doucement avant de sourire
- Kim Jongin. Il a 25 ans et c'est le meilleur amis de Sehun.
- Sehun?
- C'est mon frère. Enfin pas de sang mais bon.
- Oh.. C'était lui le grand avec Minsoek et toi ?Au moins lui il se rappelait de moi, c'est déjà positif.
- Oui.
- On dirait un blasé de la vie, il rit en disant ça.
- C'est un peu ce qu'il est mais mieux vaut ne pas l'énerver. C'est un vrai demon quand il s'énerve.✨ À suivre...
VOUS LISEZ
꧁𝖄𝖔𝖚𝖗 𝕭𝖑𝖔𝖔𝖉 ꧂
Paranormal𝓢𝓲 𝓳'𝓪𝓿𝓪𝓲𝓼 𝓼𝓾 𝓬𝓮 𝓼𝓸𝓲𝓻 𝓵𝓪 𝓺𝓾'𝓮𝓷 𝓮𝓽𝓪𝓷𝓽 𝓬𝓸𝓶𝓹𝓵𝓮𝓽𝓮𝓶𝓮𝓷𝓽 𝓫𝓸𝓾𝓻𝓻𝓮, 𝓳'𝓪𝓵𝓵𝓪𝓲𝓼 𝓻𝓮𝓷𝓬𝓸𝓷𝓽𝓻𝓮𝓻 𝓾𝓷 𝓮𝓽𝓻𝓮 𝓬𝓸𝓶𝓶𝓮 𝓵𝓾𝓲 ༺𝓒𝓱𝓪𝓷𝓫𝓪𝓮𝓴༻ 🥀 Débutée le 24 avril 2020 Terminée le 10 juin 2020