Après cette soirée assez étrange à mes yeux, je ne savais pas comment aller dire au moins bonjour à Baek. Comment Baek aurait il pu lire aussi bien en en moi alors que je bats pour cacher tout ce que j'ai vécu.
J'était allongé sur mon lit les yeux rivés sur le plafond, j'était totalement ailleurs. Je n'entends même pas l'arrivée de Do dans ma chambre mais je sents peu après mon lit s'affaisser sous un autre poids que le mien , je décroche mon regard du plafond afin de le poser sur le nouveau venu.- Tout va bien ? En rentrant tu n'as même pas mangé.
- Je n'ai pas spécialement faim.
- D'accord. S'il y a quoique ce soit tu peux m'en parler.
- J'ai juste envie d'être seul.Do hoche la tête et se lève du lit, mais je l'arrête doucement. Il me regarde en arquant un sourcil.
- Tu ne connais pas quelqu'un qui aurait le numéro de Baekhyun?
- Minsoek ou peut être Chen je ne sais pas
- D'accord merci.Do sort ensuite de la chambre et je me mets à plat ventre en attrapant mon portable allant dans mes messages.
Moi
Chen. Je voulais savoir si tu avais numéro de Baekhyun ? Désolé de te déranger.Chen
Oui je l'ai mais pourquoi tu le veux au juste ?Moi
Baekhyun m'intrigue et j'aimerai apprendre à le connaître s'il te plaît.Chen
Okay. Tien. ************Moi
Merci beaucoup.Je ne reçois aucune réponse et enregistre le numéro dans mon portable en souriant doucement. Une fois fait, je le pose sur ma table de nuit avant de me mettre sous la couette après avoir tout fermé. Je tente de m'endormir mais la nuit sera certainement encore agitée.
✨ À suivre...
VOUS LISEZ
꧁𝖄𝖔𝖚𝖗 𝕭𝖑𝖔𝖔𝖉 ꧂
Paranormal𝓢𝓲 𝓳'𝓪𝓿𝓪𝓲𝓼 𝓼𝓾 𝓬𝓮 𝓼𝓸𝓲𝓻 𝓵𝓪 𝓺𝓾'𝓮𝓷 𝓮𝓽𝓪𝓷𝓽 𝓬𝓸𝓶𝓹𝓵𝓮𝓽𝓮𝓶𝓮𝓷𝓽 𝓫𝓸𝓾𝓻𝓻𝓮, 𝓳'𝓪𝓵𝓵𝓪𝓲𝓼 𝓻𝓮𝓷𝓬𝓸𝓷𝓽𝓻𝓮𝓻 𝓾𝓷 𝓮𝓽𝓻𝓮 𝓬𝓸𝓶𝓶𝓮 𝓵𝓾𝓲 ༺𝓒𝓱𝓪𝓷𝓫𝓪𝓮𝓴༻ 🥀 Débutée le 24 avril 2020 Terminée le 10 juin 2020