Baekhyun 🥀
J'étais face à cet être que je détestais par dessus tout. Il me toisait du regard avant de faire un sourire en coin que je remarque directement. Je mets mes mains dans mes poches et attends.
- Je pensais que tu voulais me tuer au plus vite alors fais le Helix.
Il me regarde et ses yeux virent au rouge avant de me foncer dessus mais jesquive sans problèmes. Il tente de me frapper mais j'esquive encore et encore.
-Baek..
Sa voix me fait perdre le fil et je me prends un violent coup de poing dans la figure. Me faisant vaciller mais je tiens mon équilibre et crache le sang que je venais de goûter. Je me concentre quelques secondes sur Chan lui annonçant par penser qu'il devait fuir et que Kai et les autres étaient un peu plus loin, je le vois se lever avec difficulté avant de reposer mon attention sur mon rival.
- Alors qu'est ce que ça t'a fait quand tu t'es amusé à te déchaîner sur mon protégé ?
- Il n'a rien dit sur toi. Il n'a fait qu'ignorer mes questions. Il est très intelligent mais maintenant il est dans un état pitoyable et bientôt ça sera toi Byun.
- Mon nom de famille sortant de ta bouche me répugne au plus au point !Je m'approche dangereusement de lui et je le vois se tendre.
✨ Chanyeol ✨
Je fais ce que m'a dit Baek et rejoins les autres avec difficultés avant de me retrouver auprès de Kai et de Kyung qui avaient repris leur forme de loup par précaution j'imagine. Je fixe longuement le combat qui se prépare le cœur battant à tout rompre. Mon cœur loupe un battement alors que j'entends d'autres pas arriver du côté de mon agresseur. Des dégénères ? Baek est tout seul.
- Je pensais que tu voulais que l'on soit sur tous les deux pour mettre fin à notre rivalité Hélix. Aurais tu peur de moi à ce point pour ramener toute ton armée?
Je remarque rapidement un sourire en coin sur les lèvres de l'autre bâtard et je mords ma lèvre. Baek ne bouge pas d'un poil
- Allez y ! Ordonna le connard.
L'armée se met à courir à tout vitesse vers mon Baek mais je me sens tout petit au moment où une aura extrêmement puissante l'entoure. Mon Dieu.
- On devrait s'écarter ! Intervint Minseok. Et vite...
Kai me montre son dos et je monte dessus non sans grimacer. J'ai toujours aussi mal partout. Nous nous éloignons alors qu'une lumière vive nous éblouie une fois plus loin. Je plisse les yeux.
- C'était quoi ? Demandais je.
- Le pouvoir de la famille Byun.J'entends peu après des cris d'horreur. Des cris de douleur, des hurlement que me brisent les tympans. Si nous étions restés là bas nous nous serions aussi fait détruire par la force de Baekhyun. Je mords ma lèvre et je demande à Kai de se rapprocher un peu il accepte. Toutes les creatures étaient detruites aux pied de Baekhyun et son aura ne l'avait pas quitté. Ses mèches avaient virés a l'argenté, ses yeux étaient d'un noir profond mais ce fut quelques minutes plus tard que je vois ses yeux changer totalement de couleur pour retrouver ce que j'avais vu le jour où il s'était effondré après m'avoir sauvé.
- Quoi ? C'est impossible !
- L'impossible ne fait pas parti de mon vocabulaire. Tu as déjà perdu Helix.Je les fixe alors que ledit Helix fonce sur Baek, mes yeux s'ecarquillent quand je vois une épée de glace ? Apparaître entre ses doigts, il bloque l'attaque sans problèmes et le propulse un peu plus loin. Je m'étais dit que c'était enfin terminé mais non. Un des hommes de Helix détenait Chen. Attendez Chen ??! Baekhyun laisse tomber son épée et laisse une lueur de surprise traversée son doux regard multicolores. Hélix le pousse comme un vulgaire déchet à même le sol. Et je sens une autre aura dévastatrice celle de Minseok.
Minseok n'en pouvant plus s'était comme teleporter aux côtés de Baek et s'était mis à frapper sans relâche l'homme qui avait choper Chen.
Étant trop pris par le combat de Minsoek, mon regard avait lâché Baek. J'entends un cri strident et me tourne vers la voix de Baek. Il venait de se prendre un coup et la main de ce bâtard tenait fermement sa gorge. Mon sang ne fait qu'un tour et sans l'approbation des autres, j'ai foncé dessus malgré ma douleur, je l'ai plaqué au sol avec force. On se débattait l'un l'autre et j'avais réussi à choper un des ses couteaux mais je j'ai rien vu. En une fraction de secondes j'avais reçu un coup de couteau et je m'étais échoué au sol. L'odeur du sang a dû réveiller Baek même si j'avais dû mal à voir à cause de la douleur et des larmes qui ravageaient mon visage. J'ai senti une aura encore plus puissante. Et j'ai même cru que le temps s'était arrêté au moment où j'ai entendu le craquement de la nuque et où j'ai vu une ombre s'échouer au sol. Je grimace de douleur et tousse. Je sens quelqu'un à mes côtés mais je ne peux le distinguer. J'entends quelques paroles.
- Transforme le !
C'était la voix de Jongin. Je sens une autre présence avant de sentir un liquide chaud couler sur mes lèvres. Le goût est métallique. Du sang ! Baekhyun. Je sens toutes mes forces me lâcher avant de sombrer sous les cris et les pleures de Mon petit ami !
✨ A suivre..
VOUS LISEZ
꧁𝖄𝖔𝖚𝖗 𝕭𝖑𝖔𝖔𝖉 ꧂
Übernatürliches𝓢𝓲 𝓳'𝓪𝓿𝓪𝓲𝓼 𝓼𝓾 𝓬𝓮 𝓼𝓸𝓲𝓻 𝓵𝓪 𝓺𝓾'𝓮𝓷 𝓮𝓽𝓪𝓷𝓽 𝓬𝓸𝓶𝓹𝓵𝓮𝓽𝓮𝓶𝓮𝓷𝓽 𝓫𝓸𝓾𝓻𝓻𝓮, 𝓳'𝓪𝓵𝓵𝓪𝓲𝓼 𝓻𝓮𝓷𝓬𝓸𝓷𝓽𝓻𝓮𝓻 𝓾𝓷 𝓮𝓽𝓻𝓮 𝓬𝓸𝓶𝓶𝓮 𝓵𝓾𝓲 ༺𝓒𝓱𝓪𝓷𝓫𝓪𝓮𝓴༻ 🥀 Débutée le 24 avril 2020 Terminée le 10 juin 2020