🥀

115 11 2
                                    

Sehun 🥀

Comme tous les jours pour la pause déjeuner, je rejoins Baek à son agence. Étant photographe je suis quelques fois en déplacement mais en ce moment je suis souvent sur Séoul donc aucun soucis pour rejoindre mon Hyung. Ça fait une semaine que mon engueulade avec Eomma est passée et je dois soit disant garder un œil sur Baekhyun. Je suis le plus jeune je vous le rappelle et en plus de ça, je ne suis pas un garde du corps !  Je gare dans le parking souterrain, enlevant ma veste et la balançant sur le siège arrière avant de sortir de ma voiture pour rejoindre l'ascenseur et monter au deuxième. Une fois arrivé, je me prends un café noir et vais m'installer sur une des chaises en attendant l'aîné. Ce fut après quelques minutes que j'entends des pas se ruer vers moi, je ne lève pas directement la tête reconnaissant parfaitement l'odeur du nouveau venu, j'ai à peine le temps de dire ouf qu'il s'était accroupi face à moi et qu'il me regardait avec ses yeux de chiot.

- Tu pues le chien mouillé ! Dis je en fronçant le nez.
- Et toi tu pues le cadavre. On ne t'a jamais appris la politesse. Un bonjour mon Nini comment vas tu ? C'est gratuit hein !

Je relève enfin la tête pour encrer mes yeux dans les siens alors qu'il me fait une moue de chiot. Non pas ces yeux là. Ah je ne vous l'ai pas dit. Kim Jongin aka Kai et aussi mon meilleur ami est un loup. Vous allez certainement me dire que les loups et les vampires ne peuvent pas cohabiter ensemble. C'était avant ça. Cette époque est révolue depuis un Siècle si je me souviens des dires de Baekhyun. Ah oui et je suis sur que vous ne savez même pas son âge véritable 128. Vous y croyez vous parce que personnellement la première qu'il m'a dit son âge vampirique, j'ai cru m'étouffer avec mon chocotof ! Mauvais souvenir ! Bon revenons au chien devant moi. Bref en gros, un accord a été fait entre les deux clans. Chacun son territoire et pour se fréquenter il faut une autorisation supérieure en gros pour que ces deux là travaillent ensemble. Baek a du demander l'accord a Minsoek et Kai à Lay son chef a ce que j'ai pu comprendre. Accords qu'ils ont reçu après une semaine de réflexion. Du coup ce gosse devant moi est le danseur de Baek. Je dis ce gosse car par moment je me demande bien qui est le plus jeune  entre nous deux.  Je reviens à moi quand j'entends sa voix plus forte que jamais.

- Sehun... Sehun... SEHUN EUH. avait il fini par hurler me ramenant à la réalité qu'est que j'ai en face de moi un loup impatient.
- Bonjour mon Nini je vais bien. Et pour abréger. Tu veux quoi ?
- Te parler ?
- Maintenant?
- Oui.
- Maintenant maintenant ?

Il lève les yeux au ciel. J'ai réussi a agacé le loup, il lâche un grognement super mignon, je ris légèrement.

- Oui.
- Mais je dois rejoindre Baek !
- C'est de lui que je veux te parler !

Je fronce les sourcils. De Baek ? Pourquoi ? Ahhh ouiiii. Je remarque une lueur de timidité traverser ses pupilles. Kai à le béguin pour Baekhyun. Vous y croyez vous un loup qui crush sur un vampire ? Parce que la première fois qu'il me l'a dit, j'étais tellement surpris que je suis tombé le cul parterre à la place que mon très cher cul rejoigne la chaise.
La question est de quoi va t il me parler au juste? Ça me fait peur. En plus Baek est à fond sur Chanyeol qui est un simple humain et la raison de la fureur de Minsoek. Merci Baek pour son humeur maussade en ce moment hein !

✨ A suivre...

꧁𝖄𝖔𝖚𝖗 𝕭𝖑𝖔𝖔𝖉 ꧂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant