🥀

163 11 6
                                    

Minuit, ouai je vous passe ma soirée. Elle était interminable, je me suis fait réprimander par mon manager. Je m'y attendais un peu hein ! Mais si je n'ai pas d'inspiration comment aurais je pu faire quelque chose d'au moins passable ? On sonne à la porte et je vais ouvrir j'ai a peine le temps de sortir un mot que je me fais tirer à l'extérieur de mon appart et traîner jusqu'à la voiture de Chen. Pourquoi ? J'en sais rien ! Il me balance presque sur le siège et on démarre.

- Qu'est ce qu'il se passe ?
- On va manger en ville. Tu te rappelle de Minsoek ?
- Ouai et ?
- Il nous propose de les rejoindre.
- Les ?
- À oui tu ne savais pas Minseok vit avec deux garçons.
- Il doit prendre son pied du coup.

Une claque sur la tête voilà ce que je venais de me prendre de plein fouet. Je grimace et frotte l'endroit frapper.

- Non mais ça va pas !
- Minsoek est à moi donc évite de dire ce genre de chose.

Je soupire et nous roulons encore quelques minute avant de nous arrêter et de sortir de la voiture, j'ai a peine le temps de dire ouf que quelqu'un me bouscule avant de se retourner, j'ai à peine le temps de voir son teint pâle qu'il se remets à courir. Déjà vu !

- Chan... Chanyeol... CHANYEOL !
- QUOI ?
- Enfin ça fait trois fois que je t'appelle allons y.

Je refuse poliment et décide de suivre celui qui m'avait bousculé. Pourquoi ? Je n'en sais rien ! Je cours après lui avant de me retrouver dans un coin pas très accueillant, je cherche après la personne. Un bruit me fait sursauter, j'ai a peine le temps de comprendre ce qu'il se passe que mon dos heurte avec force un mur en brique me faisant gémir de douleur, je tente de regarder ce qu'il se passe mais un main extrêmement froide rencontre mon cou, je frisonne sur le coup.

- Tu n'a pas intérêt à hurler !

Cette voix ?! Attendez non pas lui. Je tente de le repousser mais il a beaucoup trop force mais comment est ce possible il fait quoi ? 1 m74 pour 60 kg. Je tente de contrôler mon cœur qui bat beaucoup trop vite à mon goût.

- Dis moi quelle genre de musique écoutes tu ?

C'est quoi cette question ridicule ?!

- J'ai un coup de cœur pour le chanteur Baekhyun.

C'est un sourire que je viens de voir ou j'ai rêvé ?! J'ai du rêver.

- Alors enchanté Chanyeol.
- Comment ?

Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit que je le sens me percer la gorge de ses crocs ? Je couine alors que je sens mon sang se faire aspirer, je retiens mon souffle mais mes jambes lâchent sous la crainte, d'un geste agile il me rattrape avant de se retirer de mon cou et de lécher ma peau, mon souffle était haletant. Il s'accroupis face à moi quand je me laisse glisser contre le mur rejoignant le sol.

- Je m'appelle Byun Baekhyun et au plaisir de te revoir Park Chanyeol.

Beugue ! En revenant à moi, il avait disparu me laissant la dans cette ruelle. Connard ! Je pose ma main sur mon cou. Pourquoi j'ai aimé ça ? Enfin cette morsure ?

✨ À suivre

꧁𝖄𝖔𝖚𝖗 𝕭𝖑𝖔𝖔𝖉 ꧂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant